Mise à jour Blyssbox du 18/09/14

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #20602
    Alain59
    Participant

    Je pense qu’il faut faire un “Back up” complet de la box :
    enlever la batterie, mise à l’arrêt puis remise en marche en appuyant longuement jusqu’à entendre 2 bips.
    Contacter Bruno au SAV qui se fera un plaisir de vous conseiller.

    #20748
    oliviers
    Participant

    Bonsoir,
    Un test de perte de connexion imprévu….
    Panne Internet de mon FAI ce Jeudi soir (Numéricable)…. Et donc déconnexion de la Blyssbox.
    Après 30 minutes, retour de la connexion internet…. Et la box s’est bien reconnectée toute seule sans aucune intervention de ma part.

    Oliviers

    #21011
    bruno29
    Participant

    bonsoir

    arnosophie: pour le problème de lecture badges .. pouvez vous me contacter . je vois d’ou cela peut venir

    anthony13 : demain je reviens vers vous pour les suites de cet “incident” sur android

    julnav : demain je reviens vers vous pour ce “fonctionnement” qui vous parait non conforme.si je résume bien .vous avez un scénario alarme par exemple qui commence à 22h30 et finit le lendemain à 6h30. 23h15 vous souhaitez déroger à cette règle ( soirée en amis) et vous coupez l’alarme via la télécommande. minuit passé l’alarme se déclenche alors qu’elle était à priori sur OFF …Je pense connaitre l’explication mais je confirme avec les développeurs

    #21057
    teutates
    Participant

    Bonjour,
    J’ai fini par faire cette mise à jour en étant à côté de la Blyssbox et n’ai eu aucun souci. Tous les équipements continuent de fonctionner normalement dont le clavier et les badges. Aucun problème constaté mais je n’ai pas tout testé pour l’instant.
    Cdlt.

    #21221
    julnav
    Participant

    Bonjour,

    Oui Bruno, c’est bien cela. C’est toujours le même soucis que j’ai déjà signalé à plusieurs reprises ici et au support. Le soucis est identique avec les volets ou vraisemblablement tout autre scénario programmé. Une idée de quand sera enfin réglé ce problème ?

    #21729
    bruno29
    Participant

    bonsoir ,

    je traite cela en direct avec les développeurs et reviens vers vous dès que possible avec une proposition de solutions

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.