Mise à jour BlyssBox

  • Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bruno29, le il y a 10 années.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #6778
    Christian35
    Participant

    Bonjour à tous,

    je viens de faire l’acquisition de la BlyssBox (le 29/09/12) avec les accessoires qui vont avec (2 détecteurs de fumée, 6 récepteurs volet roulant, 1 télécommande, 2 prises télécommandées, etc.).

    Même si le premier jour je n’ai rencontré aucun problème, rapidement les problèmes se sont enchaînés :

    1/ portée WIFI limitée (inférieure à 5 mètres)

    2/ coupures internet intempestives

    3/ coupures de liaison avec les 2 détecteurs de fumée (distance 10 mètres)

    4/ perte de la commande des 6 récepteurs de volet roulant.

    5/ fermeture non commandée des volets roulants …

    Je suis sur la version Firmware BlyssBox 2.2.10 et version applications 1.3.

    Est-ce la dernière version de Firmware ?

    Aujourd’hui, je n’utilise plus ma Box car je n’arrive plus à rien commander.

    Je vous remercie d’avance pour votre réponse.

    Bonsoir à tous

    Cordialement

    Christian35

     

     

     

    #6900
    Philippe
    Participant

    Bonjour,

    Il est possible que la mise à jour ai planté le module RF. Nous avons eu quelques cas comme ca. Il faut changer la box. Contactez le SAV qui va vous en faire passer une toute neuve et fonctionnelle :-).

    Cordialement,

    Philippe

    #7005
    Christian35
    Participant

    Bonjour,

    je vous remercie pour votre retour. Je suis retourné dans mon Castorama qui m’a donné le même conseil. Je vais retourner ma box avant de refaire la configuration de mon installation. J’ai rencontré d’autres problèmes par ailleurs mais je vais déjà résoudre celui-là avant d’aborder les autres qui sont peut-être liés aussi à la box.

    Encore merci pour votre réponse

    Cordialement

    Christian

     

     

    #7009
    ChanOJ
    Participant

    Tenez nous au courant de votre retour !

     

    #7857
    Christian35
    Participant

    Bonjour,

    dans mon cas la situation n’a pas évoluée. Je rencontre toujours les mêmes problèmes de communication avec ma box en mode Wifi. Je viens de faire la nouvelle mise à jour du 27 novembre. Après des essais de portée avec ma box, je suis toujours en coupure internet à 10 mètres. La commande de mes volets roulants à partir de la plate-forme Web est toujours aléatoire. Devant le manque de fiabilité des commandes à partir du web j’utilise une télécommande manuelle qui marche très bien pour manœuvrer mes volets. Il a été question de changer ma box devant l’énumération des problèmes rencontrés, qu’en est-il maintenant? le diagnostic a-t-il changé?

    J’ai remarqué une erreur dans la notice du capteur crépusculaire. Il y a une inversion entre la configuration automatique et aléatoire. Avez-vous eu des retours dans ce sens? J’ai associé mon capteur crépusculaire avec une prise télécommandée, même si dans 80% des cas j’obtiens bien le résultat, il reste des ratés.

    En synthèse, mon plus gros problème c’est de commander mes appareils à partir de la plate forme Web.

    Je reste à votre disposition pour comprendre ces dysfonctionnements.

    Cordialement

    #7869
    bruno29
    Participant

    bonsoir ,

     

    Christian35, afin de répondre aux problèmes que vous rencontrez et surtout vous apportez des solutions techniques je vous conseille de contacter la sav.

     

    merci

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.