mise à jour de votre interface blyssbox

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #22402
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    comme vous l’avez constaté aujourd’hui dans le cadre de l’amélioration constante de la blyssbox à partir de 15h30 , nos serveurs étaient en maintenance afin de procéder à une mise à jour.
    Dans un soucis de transparence nous avons diffusé au préalable un mail afin de vous en informer.

    Afin d’optimiser notre service et si vous avez rencontrez des problèmes, merci de bien vouloir contacter le support technique.

    Restant à votre disposition.

    Ces nouvelles interfaces :
    Optimisent les temps d’accès et la qualité des vidéos
    Permettent le fonctionnement des vidéos en mode image par image en cas de débit internet ou GSM insuffisant (problème des écrans noirs)
    Corrigent le bug sur favori de chauffage

    Plus spécifiquement, les interfaces mobiles ont été réécrites entièrement pour une meilleure ergonomie sous Android et Microsoft avec la possibilité de recevoir des alertes par notification push, disponibles de suite pour Android et tout début 2015 pour Microsoft.

    Enfin, les interfaces Apple ont été optimisées pour IOS 8.

    Ces mises à jour seront opérationnelles après un redémarrage de nos serveurs qui implique une coupure momentanée de nos services ce jeudi 18 décembre.

    Le site web (www.liveez.castorama.fr) sera immédiatement accessible avec ces nouvelles fonctionnalités. Les applications tablettes et smartphones seront progressivement disponibles dans les prochains jours sur les différents stores en fonction de la réactivité d’Apple, Android et Microsoft.

    #22415
    Ninouness
    Participant

    Bonjour,
    Tout d’abord pour ma part je n’ai pas reçu de mail pour me prévenir d’une coupure serveur ou d’une mise à jour.
    Pourtant d’ordinaire je reçois bien ce type de mails.
    J’ai bien sur contrôlé mes spams au cas où mais rien.
    Du coup merci pour le message sur le forum !

    Je viens de tester l’interface Web et voici mon constat :
    – le site est plus fluide, l’ouverture des menus et l’affichage du contenu est bien plus rapide.
    – a mon premier test de consultation de mes historiques, ça ramais pas mal mais a mon deuxième test cinq minutes plus tard ça va plus tôt bien.

    Pour la mise à jour de l’interface mobile, comme tout le monde je pense, j’ai hâte !!!
    En ce moment j’ai vraiment envie de lui faire la peau pour divers raisons qui ne sont pas l’objet de ce sujet.

    A bientôt.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.