Mode panic

Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ChanOJ, le il y a 9 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #10628
    ChanOJ
    Participant

    Hello.

    J’ai la box depuis quelques mois. J’ai un gros problème avec le mode panic. Sur la petite télécommande à 4 boutons, les boutons sont tellement sensibles que si on la met dans une poche, en marchant ca appuie dessus. Et donc, une fois sur 4, sur le mode “panic”. Idem si on la pose sur une table du mauvais coté. Alors on arrive à couper la sirène en appuyant sur le bouton cadenas, donc ça va encore.

    En revanche, avec le clavier digicode+badges, c’est une autre histoire. Le bouton panic est planqué au milieu de tous les autres, ce qui fait que c’est inévitable, qqun appuie dessus au moins une fois par semaine. Et là, impossible de désactiver l’alarme ! Bouton panic, mode “éteint”, bouton cadenas de la télécommande, rien n’y fait. J’ai failli jeter la box par la fenêtre ! J’ai fini par l’arracher de ses fils et la mettre sous une couette. Le fait de la déconnecter a bizarrement coupé la sirène, d’ailleurs, normal ou bien coïncidence ?

    Bref, Mr Philippe, ne pourriez vous pas lors d’une prochaine maj du firmware prévoir que l’on puisse désactiver la fonction panic depuis l’interface, elle ne sert strictement à rien pour nous, à part nous emmerder grave !

    En attendant je vais devoir faire sauter le bouton du clavier avec un tournevis… J’espère que la garantie ne m’en voudra pas !

    #10738
    Tigroupepette
    Participant

    Bonjour

    Vous avez le choix de désactiver la sonnerie lors d’une alerte de type “sécurité assistance” (dont fait partie le bouton panic) en vous rendant sur votre interface de gestion ,  rubrique “MA SÉCURITÉ” puis “ASSISTANCE”, il ne reste plus qu’à désactiver la sonnerie intégrée (et éventuellement le message de dissuasion), que la sécurité soit active ou non.

    Vous pourrez à nouveau ré-appuyer tranquillement sur les boutons type “panic” sans que vous soyez dérangé avec la sonnerie de votre centrale.

    Précision sur le clavier à code qui sonnera en local si l’appui du bouton panic est effectué: pour palier à cela, vous avez la possibilité de rendre ce bouton actif UNIQUEMENT après identification (par badge ou code), rendez-vous dans “PROGRAMMATION” du clavier puis “SCÉNARIO”, puis sur PANIC vous valider le fonctionnement “AVEC ID” (par défaut “SANS ID”).

    Cordialement.

    #10739
    ChanOJ
    Participant

    Super, merci, c’était bien planqué !

    Pour le clavier à code, j’eu pu y penser.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.