Nouvelle panne

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 46)
  • Auteur
    Messages
  • #26554
    fleproust91
    Participant

    Et rebelote ! Coupure de la box à l’instant. Félicitation Avidsen !!! Vous ne progressez en rien ! C’est navrant !

    #26555
    fleproust91
    Participant

    Juste histoire de savoir que je ne suis pas le seul pigeon. J’en doute. Pouvez vous vous manifester “pauvres” clients comme moi ?

    #26556
    SAV AVIDSEN
    Participant

    Bonjour @fleproust91

    Nous avons effectivement constaté une anomalie sur les accès serveurs.
    Nos équipes sont déjà sur le coup.

    Nous vous tiendrons au courant sur l’évolution de la situation.

    Merci de votre compréhension.

    Cordialement.

    #26557
    oliviers
    Participant

    C’ est lamentable, et tout sauf sérieux !!!
    Comment voulez-vous qu’on confie la sécurité de son domicile à un système aussi peu résilient ????
    Oliviers

    #26558
    fleproust91
    Participant

    J’en ai marre !!!! Ca depassé les bornes maintenant !!!! C’est la 3 eme fois ce mois !!! Marre marre marre. SI d’éventuels clients lisent ce forum, n’achetez pas Blyss !!!! J’ai plus de 2000€ d’accessoires et les serveurs eux mêmes tombent régulièrement !!!! C’est inadmissible !

    #26559
    SAV AVIDSEN
    Participant

    Bonjour

    Nous vous informons que les accès sont de nouveaux en service, l’intégralité du parc Blyssbox est en cours de reconnexion.

    Nous nous excusons de la gêne occasionnée.

    Merci de votre compréhension.

    Cordialement.

    #26560
    fleproust91
    Participant

    La même phrase à chaque fois. Ça ne prend plus monsieur SAV !

    #26561
    fleproust91
    Participant

    Box toujours déconnectée. Quelqu’un d’autre est il toujours HS ? Merci

    #26562
    fleproust91
    Participant

    Connexion retrouvée à l’instant apres une heure. Je boue

    #26563
    Alex14
    Participant

    J’ai eu le même problème hier soir.
    Environ 15 minutes.
    Reçu un mel de déconnexion et reconnexion.
    Perte de connexion.

    #26564
    Alex14
    Participant

    Par contre je trouve ca bien que le SAV AVIDSEN nous prévienne..

    #26565
    fleproust91
    Participant

    Oui s’ils étaient les premiers à nous prévenir ce serait bien

    #26566
    PASCANI34
    Participant

    bonjour,
    ce forum n’est pas officiel (dixit Avidsen), mais c’est là que sont les messages !!!! plus de message direct sur nos comptes mail !!!

    il faut qu’Avidsen soit cohérent !!

    ce matin reception à peine aimable du sav !!! qui me dit qu'”une alarme ne sert à rien, si ce n’est à dissuader les cambrioleurs…..” à quoi sert donc les cameras ?

    rien ne va plus chez Avidsen !!!

    Philippe n’est pas aidé !!!

    cordialement à tous

    #26567
    fleproust91
    Participant

    Il faut absolument que nous soyons prévenus lorsque les serveurs tombent. Par un e-mail immédiat. Un style de tâche cron doit être possible quand même !!!!??

    #26568
    PASCANI34
    Participant

    c’était le cas avant que Bruno n’aille sous d’autres cieux !!!
    en cas d’absence du domicile, on savait au moins que c’était pas notre installation qui était en cause !!

    cdlt

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 46)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.