- Ce sujet contient 45 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
fleproust91, le il y a 9 années et 9 mois.
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28 janvier 2016 à 20 h 40 min #26554
fleproust91
ParticipantEt rebelote ! Coupure de la box à l’instant. Félicitation Avidsen !!! Vous ne progressez en rien ! C’est navrant !
28 janvier 2016 à 20 h 44 min #26555fleproust91
ParticipantJuste histoire de savoir que je ne suis pas le seul pigeon. J’en doute. Pouvez vous vous manifester “pauvres” clients comme moi ?
28 janvier 2016 à 20 h 49 min #26556SAV AVIDSEN
ParticipantBonjour @fleproust91
Nous avons effectivement constaté une anomalie sur les accès serveurs.
Nos équipes sont déjà sur le coup.Nous vous tiendrons au courant sur l’évolution de la situation.
Merci de votre compréhension.
Cordialement.
28 janvier 2016 à 20 h 53 min #26557oliviers
ParticipantC’ est lamentable, et tout sauf sérieux !!!
Comment voulez-vous qu’on confie la sécurité de son domicile à un système aussi peu résilient ????
Oliviers28 janvier 2016 à 20 h 54 min #26558fleproust91
ParticipantJ’en ai marre !!!! Ca depassé les bornes maintenant !!!! C’est la 3 eme fois ce mois !!! Marre marre marre. SI d’éventuels clients lisent ce forum, n’achetez pas Blyss !!!! J’ai plus de 2000€ d’accessoires et les serveurs eux mêmes tombent régulièrement !!!! C’est inadmissible !
28 janvier 2016 à 20 h 56 min #26559SAV AVIDSEN
ParticipantBonjour
Nous vous informons que les accès sont de nouveaux en service, l’intégralité du parc Blyssbox est en cours de reconnexion.
Nous nous excusons de la gêne occasionnée.
Merci de votre compréhension.
Cordialement.
28 janvier 2016 à 20 h 58 min #26560fleproust91
ParticipantLa même phrase à chaque fois. Ça ne prend plus monsieur SAV !
28 janvier 2016 à 21 h 45 min #26561fleproust91
ParticipantBox toujours déconnectée. Quelqu’un d’autre est il toujours HS ? Merci
28 janvier 2016 à 21 h 48 min #26562fleproust91
ParticipantConnexion retrouvée à l’instant apres une heure. Je boue
29 janvier 2016 à 10 h 11 min #26563Alex14
ParticipantJ’ai eu le même problème hier soir.
Environ 15 minutes.
Reçu un mel de déconnexion et reconnexion.
Perte de connexion.29 janvier 2016 à 10 h 48 min #26564Alex14
ParticipantPar contre je trouve ca bien que le SAV AVIDSEN nous prévienne..
29 janvier 2016 à 11 h 13 min #26565fleproust91
ParticipantOui s’ils étaient les premiers à nous prévenir ce serait bien
29 janvier 2016 à 13 h 09 min #26566PASCANI34
Participantbonjour,
ce forum n’est pas officiel (dixit Avidsen), mais c’est là que sont les messages !!!! plus de message direct sur nos comptes mail !!!il faut qu’Avidsen soit cohérent !!
ce matin reception à peine aimable du sav !!! qui me dit qu'”une alarme ne sert à rien, si ce n’est à dissuader les cambrioleurs…..” à quoi sert donc les cameras ?
rien ne va plus chez Avidsen !!!
Philippe n’est pas aidé !!!
cordialement à tous
29 janvier 2016 à 14 h 30 min #26567fleproust91
ParticipantIl faut absolument que nous soyons prévenus lorsque les serveurs tombent. Par un e-mail immédiat. Un style de tâche cron doit être possible quand même !!!!??
29 janvier 2016 à 14 h 42 min #26568PASCANI34
Participantc’était le cas avant que Bruno n’aille sous d’autres cieux !!!
en cas d’absence du domicile, on savait au moins que c’était pas notre installation qui était en cause !!cdlt
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