Perte a Nouveau des accessoires

Étiqueté : 

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #24036
    MAtos_22
    Participant

    Depuis la dernière mise a jour d’avril, j’ai l’impression de perdre a nouveau les accessoires régulièrement; problème que je solutionne par un hard reboot mais la je suis a des centaines de km de chez moi et du coup ma maison est sans protection. J’ai bien tenté le reboot par l’interface web mais sans succès.
    Ce problème finira t’il par être réglé ?
    J’avoue que si au début j’excusais les bugs par la jeunesse du produit; cela commence à être difficilement acceptable.
    Suis-je le seul à perdre régulièrement les accessoires ?
    Pour ce qui me concerne
    – clavier alarme
    – sirène extérieure
    – thermostat (qui de toute façon n’est pas correctement calibré)
    – détecteurs mouvements

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.