Perte connexion caméra en wi-fi

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #10404
    laurent78
    Participant

    Bonjour,

    ma caméra perd sa connexion à chaque fois que je tente de visionner. La connexion se rétablie quelques minutes après avoir cessé la tentative de visionnage. Y a t-il quelque chose à faire, sachant que je n’ai pas accès à la box?

    Merci

    Laurent

    #10482
    Philippe
    Participant

    Bonsoir Laurent,

     

    Si je comprends bien vos caméras ne sont pas en défaut dans le menu configuration en temps normal sauf quand vous tentez de les visionner ?

     

    C’est effectivement un cas de figure que nous n’avons jamais rencontrer. Vous l’avez déjà remonté à la Hotline ? Il faut savoir que nous utilisons le Wifi de la box de l’opérateur. La caméra n’est pen wifi direct avec la box. Nous allons creuser. Quel box avez-vous ?

     

    Cordialement,

     

    Philippe

    #10486
    laurent78
    Participant

    Bonsoir Philippe,

    la caméra est en wifi sur la blyssbox car c’est une connexion total GSM, offre accessibilité.

    J’ai désinstallé et réinstallé la caméra ce week-end et cela semble fonctionner à nouveau. A voir si cela se reproduit…

    J’ai fais part de ce problème, ainsi que d’autres,  à la hotline par mail.

    Cordialement

    Laurent

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.