Perte de connexion à tous les accessoires

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par teutates, le il y a 10 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #16543
    paterijk
    Participant

    Bonjour,

    J’ai perdu la connexion à un grand nombre d’accessoires hier en milieu de journée (petit point d’exclamation noir dans un triangle jaune dans la liste des accessoires, dans l’interface web). Et la liste a l’air de se rallonger plus le temps passe.

    Comme je pensais à un bug, j’ai redémarré la box grâce au bouton on / off qui s’y trouve, mais aucune amélioration. Les accessoires restent non connectés.

    Bizarrement, même les accessoires qui sur l’interface web n’indiquent aucun souci ne sont plus accessibles nonplus.

    Quelqu’un aurait-il une autre idée ? Que puis-je faire ?

    Bien cordialement,

    Patrick

    #16550
    teutates
    Participant

    Bonjour,
    Il serait bon de regarder du côté de la batterie et si elle est gonflée de la débrancher et rebooter la Blyssbox.
    A priori un problème radio. As tu une caméra ? Est-elle tjrs fonctionnelle ? Une station météo ?
    Cordialement.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.