Perte du detecteur d'ouverture

  • Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par FV78, le il y a 6 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #27885
    FV78
    Participant

    Bonjour,

    ça faisait quelques temps que mon detecteur d’ouverture de porte n’était plus reconnu par ma BlyssBox. Je soupçonnais un problème de pile (des clignotements rouges lorsque j’ouvrais et fermais la porte). Je me suis décidé à changer la pile… mais rien à faire : la BlyssBox ne veut plus la reconnaitre.
    J’ai même essayé de supprimer l’accessoire et de le faire reconnaitre comme un nouveau detecteur; mais même sanction : la blyssbox me dit d’insérér les piles pou permettre la découverte du nouveau detecteur… mais rien.
    J’ai faux quelque part ? Ou mon detecteur est-il defectueux ?

    Merci d’avance pour vos conseils.

    #27886
    FV78
    Participant

    En fait, je viens de m’apercevoir que c’est pire que ça.
    Même mon module de chauffage fil pilote ne fonctionne plus.
    Pareil : j’ai tenté une suppression puis une réassociation.Mais rien.
    Idem pour ma télécommande d’alarme. Impossible de la réassocier après l’avoir supprimée.
    La BlyssBox ne semble plus détecter aucun accessoire.
    Mais au vue des posts précédents, je ne semble pas être le seul dans ce cas…

    #27888
    FV78
    Participant

    Bon ben finalement, je m’en suis sorti en effectuant un hard reset de la box. Puis en réassociant chaque module.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.