Plus rien ne fonctionne …

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #27405
    teutates
    Participant

    Bjr,
    Oui très bien DOMI54 le SAV n’est pas trop pointilleux concernant la garantie. On ne peut pas leur reprocher cela.
    Bien suivre les conseils de PASCANI34 concernant la batterie car j’ai “trouvé” un souci de connexion Internet qui n’est résolu qu’après un redémarrage complet avec débranchement de la batterie.
    Ma Blyssbox est également en retour SAV pour la deuxième fois en 2 mois pour un problème de perte de connexion Internet suite à une micro coupure secteur.
    J’espère vous en parler un jour où l’autre.
    Cdlt.

    #27409
    DOMI54
    Participant

    bon, je suis peu être un peu impatient …mais en attendant de renvoyer ma blyssbox je n’ai toujours pas reçu le document d’Avidsen pour effectuer le retour en SAV, ils ont peut être changé d’avis ! bonne soirée à tous, cdt.

    #27413
    SAV AVIDSEN
    Participant

    Bonjour @domi54

    Merci de contacter notre assistance téléphonique si vous souhaitez plus de précisions sur le renvoi de votre produit: émettre des propos comme “je n’ai toujours pas reçu le document d’Avidsen pour effectuer le retour en SAV, ils ont peut être changé d’avis” n’est pas sérieux!! Nous faisons le maximum pour satisfaire TOUS nos clients (sous garantie et HORS garantie constructeur – votre cas peut-être? -), il serait peut-être judicieux de mieux vous renseigner avant de poster ces propos proches de la calomnie, non?

    Cordialement.

    #27414
    DOMI54
    Participant

    document de retour SAV bien reçu, merci.

    #27415
    DOMI54
    Participant

    Bonjour, veuillez accepter mes plus plates excuses, je ne voulais pas que mes propos soient offensants à votre égard, juste de l’humour de bas étages, je suis seulement trés désemparé par la panne de ma Blyssbox et l’extinction de toute mon installation domotique et surtout trop pressé d’avoir une chance de résoudre mon gros problème et ce je le reconnais grâce au SAV AVIDSEN, SAV qui jusqu’aujourd’hui a toujours fait preuve d’une grande efficacité et professionnalisme à l’occasion de mes sollicitations, c’est incontestable et je vous en remercie encore. Bien cordialement Dominique.

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.