Plusieurs dysfonctionnements

  • Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par piecasau, le il y a 5 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #53260
    piecasau
    Participant

    J’ai 2 Blyssbox à 2 adresses différentes, depuis 1 an 1/2, avec un abonnement “Accessibilité”, et je constate de nombreuses bizarreries que je vais résumer :
    – depuis 1 an, une des deux box me signale des tentatives de brouillage à répétition (parfois plusieurs par nuit) qui déclenchent à chaque fois l’alarme extérieure. J’ai donc dû neutraliser cette dernière, pour ne plus gêner mes voisins ;
    – il arrive que ma box (la même) se déconnecte, ce qui m’impose de la relancer manuellement. Ce détail est gênant quand la maison est à 300 km (je précise que cette box a déjà été changée sous garantie à la demande de Liveez)!
    – je reçois régulièrement un message me signalant que ma box (l’autre) a perdu sa connection internet et qu’elle s’est reconnectée par liaison GSM. Or, je n’ai pas de connection internet, puisque je suis en mode “Accessibilité” ;
    – enfin, depuis quelques jours, ma caméra IP Wifi rotative intérieure me renvoie une image grossie, comme si j’avais zoomé. J’ignorais que l’on pouvait changer de focale à distance 🙂
    Merci pour les explications et les remèdes que vous pourriez m’apporter.

    #55159
    piecasau
    Participant

    Bizarrement, l’image de ma caméra s’est rétablie toute seule sans que j’intervienne.

    #57335
    piecasau
    Participant

    Ma box s’est encore déconnectée et je suis encore dans l’impossibilité de le reconnecter à distance. C’est comme ça ! Rien à faire sinon pester et attendre de faire le déplacement pour la reconnecter manuellement. C’est pas grave, ça arrive juste tous les 2 ou 3 mois !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.