Problème de stabilité de la connexion Wifi

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par kicou, le il y a 8 années.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #21864
    kicou
    Participant

    Bonjour,

    Ma blyzzbox est connectée en Wifi, et toutes les mises à jour sont faites.

    J’ai eu par deux fois déjà un problème de stabilité de la connexion en Wifi, les trois voyants qui font le chenillard, et le status BOX DECONNECTEE dans l’interface Web Liveez, pourtant ma connexion internet est stable et effective depuis 24 jours :

    Etat Connecté
    Type de connexion DHCP
    Délai depuis la mise en marche 24J22H10M
    Connexion internet établie depuis … 24J22H08M
    Temps de disponibilité 24J22H09M35S
    Type de connexion DSL: ADSL2+

    La dernière déconnexion a eu lieu lundi matin 03 Novembre vers 10h30.
    Et toute la journée qui a suivi la box a fait chenillard sans jamais récupérer le wifi qui était bien fonctionnel.

    Obliger de rebooter la box (la débranchée du secteur et retirer la batterie ou attendre qu’elle se décharge).

    Si à la hotline vous avez le temps de jeter un coup d’oeil, voila le serial de ma box BA0788EA289572.

    Le truc qui est également génant, aucun mail ou aucune alerte pour m’avertir que la box était hors ligne de la part du serveur BlyssBox même après deux jours entier (Je viens juste de la rebrancher).

    En gros un voleur peut donc couper la liaison téléphonique et je serai jamais averti. Il semblerait logique que il y ai un mail d’alerte par exemple si la box est perdue disons depuis 1 heure du serveur Blyssbox.

    Merci pour vos retours.

    Kicou

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.