Problème détecteur de mouvement 599012

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #17188
    JMarc
    Participant

    Bonjour,

    J’ai placé le détecteur Blyss (599012) près d’un angle de la pièce à couvrir, à près de 10 cm du plafond. Lorsque je fais le test du produit (déclenchement de la séquence avec un aimant), il me détecte de façon aléatoire à moins d’être à moins de 5 cm du détecteur . Pourriez vous me dire quelle est la bonne configuration des 4 switchs ainsi que la portée à choisir pour être sur de détecter un mouvement que ce soit dans la clarté ou l’obscurité et jusqu’à près de 10m ?

    Merci .
    JMarc

    .

    #17217
    teutates
    Participant

    Bonjour,
    Cela doit fonctionner dans tous les cas mais pour tester il est préférable de mettre tous les interrupteurs en haut et attendre 3mn entre chaque tests ou se mettre justement en test pendant 2mn. Le bouton de réglage à fond dans le sens des aiguilles d’une montre pour un maximum de sensibilité. A chaque détection la led clignote en face avant et cela à plus de 6 ou 7m de jour comme de nuit avec ou sans lumière.
    Dans ton cas il y a surement un souci avec le détecteur qui nécessite un appel téléphonique au support.
    Cordialement.

    #17229
    bruno29
    Participant

    jmarc ,

    merci de me contacter sur la hotline afin de voir cela

    #17251
    JMarc
    Participant

    Le problème de ce détecteur semble réglé. Maintenant c’est la détection d’ouverture de porte qui me fait des tours. Elle fonctionne, mais impossible de la temporiser. Que la tempo soit de 15, 30 ou 45 seconde, l’ouverture de la porte ne produit aucune alerte d”intrusion. Cependant, sans temporisation, l’intrusion est aussitôt détectée…

    Que faire., il me faut le temps après ouverture de la porte pour arriver au boitier de contrôle et interrompre la surveillance par badge ou par code…

    #17300
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    la tempo fonctionne t’elle sur les autres accessoires?

    #17737
    bruno29
    Participant

    pour ma part et après tests , la temporisation est opérationnelles

    #18040
    Alain59
    Participant

    Je viens d’avoir ce message :
    Votre accessoire a été saboté : Détect séjour

    Sans aucune raison bien sur !
    cela est il fréquent ?
    La siréne intérieure peut elle est inactivée pour ce cas ?
    En cas d’absence que se passe t’il ?

    #18086
    SLTPHOTO
    Participant

    Je suis dans le meme cas que toi Alain59, je ne trouve pas de solution :/

    #18184
    Alain59
    Participant

    Je n’ai plus aucun problème depuis le 14 !
    Le message arrivais après une tentative de liaison wifi qui échouais !

    #18235
    Alain59
    Participant

    Probleme revenu après la mise à jour !

    #18236
    SLTPHOTO
    Participant

    Moi elle est parti pour remplacement de carte sim (rien a voir avec ce problème) donc je ne peu pas te dire…

    #18397
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    l’info sabotage est normalement liée à une sollicitation des micro switch qui se trouvent sur les divers détecteurs de sécurité.

    alain 59 : une fois de plus il serait inintéressant que vous me contactiez .. vous avez aussi de mémoire un pb de sirène ext
    pour ma part je pense que la box lors qu’elle interroge le DM voit dans la trame , cet info et l’interprète donc comme un message de sabotage. Un échange de ce DM serait donc à envisager .. et il serait aussi inintéressant que je puisse récupérer le votre pour l’analyser.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.