- Ce sujet contient 11 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
bruno29, le il y a 11 années.
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3 juin 2014 à 11 h 38 min #17188
JMarc
ParticipantBonjour,
J’ai placé le détecteur Blyss (599012) près d’un angle de la pièce à couvrir, à près de 10 cm du plafond. Lorsque je fais le test du produit (déclenchement de la séquence avec un aimant), il me détecte de façon aléatoire à moins d’être à moins de 5 cm du détecteur . Pourriez vous me dire quelle est la bonne configuration des 4 switchs ainsi que la portée à choisir pour être sur de détecter un mouvement que ce soit dans la clarté ou l’obscurité et jusqu’à près de 10m ?
Merci .
JMarc.
4 juin 2014 à 14 h 41 min #17217teutates
ParticipantBonjour,
Cela doit fonctionner dans tous les cas mais pour tester il est préférable de mettre tous les interrupteurs en haut et attendre 3mn entre chaque tests ou se mettre justement en test pendant 2mn. Le bouton de réglage à fond dans le sens des aiguilles d’une montre pour un maximum de sensibilité. A chaque détection la led clignote en face avant et cela à plus de 6 ou 7m de jour comme de nuit avec ou sans lumière.
Dans ton cas il y a surement un souci avec le détecteur qui nécessite un appel téléphonique au support.
Cordialement.4 juin 2014 à 22 h 33 min #17229bruno29
Participantjmarc ,
merci de me contacter sur la hotline afin de voir cela
6 juin 2014 à 6 h 56 min #17251JMarc
ParticipantLe problème de ce détecteur semble réglé. Maintenant c’est la détection d’ouverture de porte qui me fait des tours. Elle fonctionne, mais impossible de la temporiser. Que la tempo soit de 15, 30 ou 45 seconde, l’ouverture de la porte ne produit aucune alerte d”intrusion. Cependant, sans temporisation, l’intrusion est aussitôt détectée…
Que faire., il me faut le temps après ouverture de la porte pour arriver au boitier de contrôle et interrompre la surveillance par badge ou par code…
9 juin 2014 à 20 h 26 min #17300bruno29
Participantbonsoir,
la tempo fonctionne t’elle sur les autres accessoires?
2 juillet 2014 à 22 h 05 min #17737bruno29
Participantpour ma part et après tests , la temporisation est opérationnelles
14 juillet 2014 à 17 h 58 min #18040Alain59
ParticipantJe viens d’avoir ce message :
Votre accessoire a été saboté : Détect séjourSans aucune raison bien sur !
cela est il fréquent ?
La siréne intérieure peut elle est inactivée pour ce cas ?
En cas d’absence que se passe t’il ?16 juillet 2014 à 18 h 12 min #18086SLTPHOTO
ParticipantJe suis dans le meme cas que toi Alain59, je ne trouve pas de solution :/
20 juillet 2014 à 11 h 44 min #18184Alain59
ParticipantJe n’ai plus aucun problème depuis le 14 !
Le message arrivais après une tentative de liaison wifi qui échouais !23 juillet 2014 à 17 h 42 min #18235Alain59
ParticipantProbleme revenu après la mise à jour !
23 juillet 2014 à 18 h 23 min #18236SLTPHOTO
ParticipantMoi elle est parti pour remplacement de carte sim (rien a voir avec ce problème) donc je ne peu pas te dire…
6 août 2014 à 22 h 16 min #18397bruno29
Participantbonsoir,
l’info sabotage est normalement liée à une sollicitation des micro switch qui se trouvent sur les divers détecteurs de sécurité.
alain 59 : une fois de plus il serait inintéressant que vous me contactiez .. vous avez aussi de mémoire un pb de sirène ext
pour ma part je pense que la box lors qu’elle interroge le DM voit dans la trame , cet info et l’interprète donc comme un message de sabotage. Un échange de ce DM serait donc à envisager .. et il serait aussi inintéressant que je puisse récupérer le votre pour l’analyser. -
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