Probleme ouverture volets battant

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #20936
    fleproust91
    Participant

    Bonjour,

    Depuis quelques jours je constate qu’aléatoire ment un volet battant ne s’ouvre pas aux heures programmées. La mise a jour de la blyss a t elle pu faire quelque chose ? Dois-je supprimer la programmation et en refaire une ?

    Ce n’est pas toujours le même volet. La box indique bien qu’il est ouvert alors qu’il est resté fermé.

    Merci pour votre aide.

    #20977
    fleproust91
    Participant

    Quelqu’un peut il m’aider ? Philippe ? Bruno ? Merci d’avance.

    #20981
    fleproust91
    Participant

    Appel de la hotline. Me dit de redémarrer. Aucune réponse sur le forum. Ça commence sérieusement a bien faire. J’ai dépensé 1500€ dans l’installation et personne ne prend la peine de répondre. 2 mois de blyss et déjà usé de fatigue et d’abandon. Regret du passage de MYFOX a blyss…. Quel dommage ! Mais quel dommage ! Tout semblait si bien ! Je n’avais aucun probleme y jusqu’à cette mise a jour de septembre.

    #21001
    oliviers
    Participant

    Hello,
    Je pense que votre demande initiale est un peu vague pour recevoir de l’aide sur le forum…. Vous ne dites pas quel module vous employez pour commander vos volets, comment il se situe par rapport à la blyssbox (distance, murs, …), avez-vous déplacé la blyssbox, avez-vous un relais de transmission, …. ????
    Dites-nous en un peu plus, peut-être qu’on pourra suggérer des pistes….

    Pour ma part, aucun problème à signaler depuis la dernière màj.

    Bonne journée,
    Oliviers

    #21002
    fleproust91
    Participant

    Bonjour, il n’existe qu’un module blyss pour volets battants.

    J’ai effectivement déplacé la box de 40cm. Je l’ai remise à l’ancien endroit et ai changé l’heure d’ouverture de 15 minutes plus tôt. Et ai redémarré la box. Cela fonctionne à nouveau ce matin. Je ne sais donc pas si c’est le changement de localisation ou interference d’un appareil d’un voisin ou autre qui perturbait à 7:00 ou si c’est le redémarrage de la box.

    Remarques :

    Si le déplacement de la box de si peu change tant la réception, la frequence est donc très fragile. (Près d’une Tv j’en conviens)

    Merci pour votre réponse.

    #21008
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    la fréquence n’est pas fragile mais peut être perturbée . c’est pour cela que lors de votre appel nous essayons de recueillir de nombreux informations sur votre environnement.

    N’hésitez pas à me contacter et on ferra le point

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.