Problème renouvellement de contrat

Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 11 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par pjtuloup, le il y a 8 années.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #18562
    pjtuloup
    Participant

    Bonjour,
    J’ai souscrit le 27/08/2013 l’offre “Tranquillité”, qui se termine donc le 27/08/2014.
    En voulant la renouveler dans l’interface, j’ai été averti d’abord d’un problème de “défaillance possible du partenaire PayBox” et finalement, même si tout semble s’être bien passé, je n’ai payé que 1 Euro !
    Je voudrais être bien sûr que mon offre a été renouvelée, car elle porte sur une maison de vacances et le 27 je ne serai plus là pour faire la moindre manipulation sur la Blyssbox ni la renvoyer pour “reprogrammer la sim”, etc…
    Comment faire ? Mon numéro de contrat est le 33253181.
    Merci d’avance !

    #18580
    bruno29
    Participant

    bonjour,pjtuloup

    pouvez vous me contacter impérativement lundi que je remonte cela au service client .. Qu’il n’y ai pas d’interruption de service .

    merci

    #18591
    pjtuloup
    Participant

    Bonjour,
    Malheureusement le SAV raccroche après “un technicien va prendre votre appel”, je viens de le faire à l’instant (17h03). Que faire? Je ne peux pas passer mon temps à repasser par toute la procédure.

    #18592
    pjtuloup
    Participant

    17h09: idem. Le SAV est au-dessous de tout.

    #18593
    pjtuloup
    Participant

    17h24: Idem. Il est évident que si le SAV fonctionnait correctement, on n’aurait pas besoin de passer par ce forum. Pour mémoire, je n’ai JAMAIS pu joindre le SAV par téléphone depuis des années que je suis client. Mais cette fois ce sera différent: si jamais il y a interruption de service ce sera lettre recommandée et procès car j’en ai marre de ces enseignes qui ne savent que fourguer leurs produits et se foutent complètement de leurs clients.

    Merci cependant aux personnes qui tentent de pallier ici, et en plus bénévolement, je suppose, les carences de leur employeur.

    #18594
    bruno29
    Participant

    bonsoir monsieur pjtuloup,

    je vous confirme que le sav fonctionne car j’ai suis présent de 8h00 à 18h30 sans interruption. je vous propose de vous contacter demain à la première heure avant même que nos bureaux soient ouverts .

    votre SN box est bien DBC2A9DE3C53BD

    bonne soirée et à demain

    #18599
    pjtuloup
    Participant

    Bonsoir Bruno29, et merci de votre intérêt.

    Le NS que vous indiquez doit être celui de ma BlyssBox de domicile principal, pour laquelle j’étais intervenu ici suite à un problème de batterie gonflée.

    Le NS de la BlyssBox concernée par mon message dans ce fil, celle de ma maison de campagne, est 6B0F32077DB00F, son modèle un 233-HBS-1223-3D-E0

    (Et oui, j’ai deux BlyssBox et j’en ai même fait acheter une à mon frère pour sa maison voisine, car la qualité du matériel n’est pas en cause)

    C’est entendu, je vous appellerai demain matin et si je n’arrive pas à vous avoir, je le dirai ici. (Aujourd’hui, j’ai été occupé et n’ai pu prendre connaissance de votre message du 24 que vers 17h00)

    Je vous informe à toutes fins utiles qu’en désespoir de cause j’ai adressé à 19h28 un mail exposant le problème à castodirect.chargee-clientele@castorama.fr, que Castorama a répertorié selon l’accusé de réception comme demande [567287-1408987792].

    Encore merci et à demain matin.

    Cordialement,
    Pierre-Jean Tuloup

    #18602
    pjtuloup
    Participant

    Bonjour,
    Mais comment peut-on vous contacter avant l’ouverture de vox bureaux ? Le 0974750174 a visiblement son standard automatique en berne avant 9h. Je retenterai d’ici là.

    #18603
    pjtuloup
    Participant

    Essayé au 0810 104 104 à 8h09: le conseiller ne peut pas m’aider ni rien me conseiller.

    #18654
    bruno29
    Participant

    bonsoir,
    votre dossier a bien été transmis vers le service en charge des abonnements. Il reprenne contact avec vous .

    #18782
    julnav
    Participant

    J’ai eu le même soucis de renouvellement d’abonnement début juillet… incroyable que près de 2 mois après le soucis perdure (alors qu’on m’a annoncé que le bug était connu déjà depuis plusieurs semaines).

    #18792
    pjtuloup
    Participant

    Bonsoir à tous, avec mes excuses pour ne pas vous avoir tenus immédiatement informés de la suite des événements: j’ai été très pris par la rentrée.

    A la suite de l’intervention de Bruno29, un conseiller m’a appelé au téléphone; il m’a demandé d’effectuer mon renouvellement après l’échéance passée en me promettant qu’il n’y aurait pas besoin de réexpédier la Blyssbox et que e les frais de port automatiquement prélevés me seraient alors remboursés. Mais finalement, deux jours après, un mail du service clientèle m’informait qu’ils avaient trouvé une autre solution et m’ont reconduit mon abonnement par tacite reconduction avec un prélévement manuel de son montant.

    Donc tout s’est arrangé: mon contrat n’a pas expiré et ma blyssbox fonctionne avec les services souscrits.

    Reste que sans l’intervention de Bruno29, que je remercie ici chaudement au passage, j’aurais vraiment été dans de sales draps.

    La question du bug persistant, comme celle de savoir pourquoi le SAV est désespérément injoignable au téléphone (quelqu’un l’a t’il jamais eu ???) restent sans réponse, mais le plus important pour moi a été obtenu.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.