Problèmes camera wifi 599003

Étiqueté : , ,

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #13727
    tedcampa
    Participant

    Bonsoir,

    Je rencontre plusieurs problèmes depuis quelques jours avec ma caméra wifi intérieur,

    le 17/11 suite à un oubli de ma part j’ai déclenché une alerte intrusion dans mon domicile, mon détecteur de mouvement à bien déclenché l’enregistrement de la vidéo sur ma caméra mais l’enregistrement (toujours disponible dans l’interface blyssbox) est illisible que ce soit avec QUICKTIME ou VLC sur Mac ou via les interface web, iphone, ipad.

    Et depuis hier ma caméra est injoignable.

    Le voyant power est bien allumé mais le voyant network est éteint et la camera est marqué offline sur l’interface de ma freebox.

    Pensant a une perte du SSID, et mdp de la liaison wifi je suis repassé en ethernet pour test… idem le voyant ne se rallume pas. et ma box n’attribue pas d’IP à la caméra.

    J’ai tenté de dé-associer et ré-associer la caméra via l’interface blyssbox. Elle reste injoignable.

    Que ce passe t’il avec cet équipement ?

    client : 62426265
    SN blyssbox : A3EBD2FDA0C06E
    version : 2.2.19
    SN caméra : M120305017OE

    Merci de votre attention et de vos réponses éclairées

    #13807
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    vous pouvez éventuellement effectue rune reset de la caméra via le petit trou se trouvant à l’arrière. Si en connectant le câble elle reste injoignable alors on peut considérer qu’elle est HS ( leds RJ 45 sont elles allumées) . Merci de me le confirmer pour échange

    bonne soirée

    #13811
    tedcampa
    Participant

    bonsoir bruno,

    je viens de faire le reset de la caméra.

    Les led RJ45 sont allumées. L’interface de ma freebox affiche bien l’état actif sur le port 2 (port sur lequel est branché la caméra)
    les graphiques envoi/réception indique bien un envoi de données vers la caméra mais aucun retour de sa part.
    J’ai testé le port avec un autre équipement ethernet. il a bien été détecté et activé.

    bonne soirée

    #14686
    RegOnABVL
    Participant

    Bonjour,

    Au final, comment vous en êtes-vous sorti avec cette caméra ?

    Merci

    #14699
    tedcampa
    Participant

    Bonjour,

    En final, la caméra était HS. Après avoir appeler le SAV j’ai eu un échange standard en magasin.

    Depuis, je croise les doigts, il n’y a plus de défaut.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.