Problèmes sur les serveurs ?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #6254
    Do_Lefebvre
    Participant

    Il y a 45 mn environ ma Blyssbox a commencé à faire le chenillard avec ses 3 diodes.  Comme je testais des scénarios j’ai pensé à un plantage et j’ai voulu la redémarrer.  Hélas malgré 4 redémarrages => toujours le même résultat : Le démarrage de votre Blyssbox a échoué. Votre Blyssbox n’a pas réussi à se connecter à Internet ( essais effectués en Wifi et avec le câble directement connecté sur la Livebox qui se trouve à moins d’un mètre).  Aurions nous quelques soucis suite aux opérations de la nuit dernière ?

    Cordialement

    #6256
    Do_Lefebvre
    Participant

    Blyssbox redémarrée vers 17h10 sans vraie raison apparente ( j’ai redémarré la Livebox malgré tout mais tous les autres équipements fonctionnaient sans problème )

    Au passage l’heure de dernier démarrage indiqué dans la page Mon profil/Support n’est pas correcte. Elle ne doit pas tenir compte de l’heure d’été.

    Cordialement,

    Dominique

    #6257
    PASCANI34
    Participant

    moi , c’est bon

    va voir dans “ma configuration”-“avancée” ton fuseau horaire !!!

    #6258
    Do_Lefebvre
    Participant

    B izarre, vous avez dit bizarre ….

    Ma config point bien sur le bon fuseau horaire.

    Mais maintenant l’heure de dernière connexion n’est plus la même. Et cohérente avec le redémarrage cette fois.  Heureusement que j’avais fait une copie d’écran  car sinon j’aurai douté de ce que je racontais.

    Je suppose qu’il y a un délai de mise à jour de ces infos.

     

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.