professionel

Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Philippe, le il y a 10 années et 3 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #4517
    floyesoft
    Participant

    Bonjourje suis dirigeant d’une entreprise avec 10 salariés, je souhaite, installé une blyssbox pour controler tout ce qu’il ya (chauffage, clim, portail) a grande echelle. Je sais que cette box n’est pas prévue pour un usage pro.Est ce qu’il va y avoir une version pro ? y a t il une limite dans le nombre de module ou de scenario ?, peut on verififer la conso poste par poste ? ou machine par machine? 

    #4707
    Philippe
    Participant

    Bonjour,

    Effectivement la Blyssbox n’est pas à l’origine prévue pour un usage professionnel. Il n’est pas prévu non plus d’avoir une version spécifiquement pro.

    Celà dit, il n’y a pas de limite sur le nombre d’accessoires que vous pouvez y brancher. Par contre attention aux distances si votre site est étendu.

    Quelle type de machine souhaitez-vous contrôler ? Quelle puissance ? Est-ce bien du monophasé, car nous n’avons pas de capteur triphasé.

    Cordialement,

    Philippe

    #4711
    floyesoft
    Participant

    c’est bien dommage, car il manque pour les TPE/PME ce genre d’outils.
    Je vais quand meme m’en procuré une. Oui nous sommes en triphasé. Mais nous allons prendre une pince ampermetrique et la mettre par phase (marchera ?)
    Et nous allons aussi prendre des prises mesure de conso pour des machine monophasé en 15A

    Pour chez moi, je pense a en prendre une aussi, mais pourquoi n’avoir pas fait une solution pour controler des electrovannes (y a deja un pluviomètre)…

    Il est vrai (apres avoir lu tout les forums) avoir au moins un editeur de condition OR/AND, et une action type … executer un http…

    Pourquoi n’y a t il pas une rubrique “materiel divers” pour ceux qui veule commander autre chose que de l’eclairage ?

    Pourquoi n’y a til pas de la surveillance d’ouverture type :
    verification si tout est fermé (grace au capteur de porte) et action sinon

    Avant nous utilisions Home Seer, mais dependant d’un pc, et ça on veut plus…

    #4909
    Philippe
    Invité

    Bonsoir,

    Je ne vous garantie pas la fiabilité des infos en triphasé même avec une pince par phase. Il faudrait que je ressorte mescours d’électrotech mais de tête ca, va dépendre si c’est du tri équilibré, du cos phi et j’ai souvenir d’une racine de 3 qui se balade dans le calcul…

    Je prends vos remarques sur l’électrovanne et la rubrique divers…

    Et oui nous regardons une version experte 🙂

    Cdt,

    Philipp

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.