Référence batterie sirène flash 2014

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #56654
    xpress
    Participant

    Bonsoir,
    les 2 conseillers consultés en magasin ne connaissant que les batteries de sirène 2 fils (et encore…), je me tourne vers vous : je recherche les références de cette batterie. Je ne suis pas à mon domicile et je souhaiterais m’en procurer une avant mon retour.
    Un bilan rapide sur mon expérience Blyssbox : un an sans soucis puis, brutalement, plus d’un an de grande galère et depuis un an, plus aucun souci.
    Durant la période galère (pertes continuelles des accessoires, échanges de box, de capteurs, déplacement de la box, en WiFi, en Ethernet) et malgré un investissement exemplaire de Bruno, j’ai tenté, en vain, la revente sur le BC. Mise au placard et remise en route à tout hasard quelques semaines plus tard : tout fonctionne depuis !!! Rien pourtant n’a changé ni chez moi, ni dans mon proche voisinage. A chaque départ de mon domicile, j’ai toujours une petite appréhension…
    Merci si vous pouvez m’aider.

    #56666
    bruno29
    Participant

    xpress bonjour

    La batterie sirène int et ext existe bien sur le site de Castorama . Tu pourras en informer les conseillés. Je pense qu’il faut la commander afin qu’ils puissent se ravitailler auprès du fournisseur.
    Réf : 623089
    Batterie de rechange pour centrale domotique Blyssbox.
    Caractéristiques techniques de cette batterie :
    Type de batterie : Lithium.
    Tension de la batterie : 13000 mAh.
    Pour info:
    c’est une EVE ENERGY
    ER34615M/W200(C)
    PN: 3813002
    3.6v / 13000mah
    lien site casto
    http://www.castorama.fr/store/Batterie-de-rechange-pour-sirene—Interieur-Exterieur-prod10860005.html?navCount=1

    En plus sur le site constructeur ,on a les infos suivantes qui peuvent être utiles pour certains.

    The Siren unit can be powered by Lithium Battery Battery 3.6V/13Ah size D operated or by external power supply 12V/0.8A or both, in case of both the battery use as backup
    bonne soirée

    #56671
    bruno29
    Participant

    autre sujet bien souvent évoqué:

    caractéristiques du outdoor IR PASSIF détecteur blyss qui pose parfois des pb de paramétrage;
    ci joint quelques données utiles en plus de la notice.

    – Detection range : 60°/110° wide, 12m
    – Pulse count : 1/3 selectable
    – Trigger count : ON/OFF selectable
    – Pet immunity : Up to 20kg, 60cm high
    – Direct sunlight filter (DSF) ON/OFF selectable
    – Mounting height : 2m du sol au haut du DM

    #56672
    xpress
    Participant

    Bonsoir Bruno,
    depuis ta réponse dont je te remercie, impossible de me connecter.
    Les 2 vendeurs et moi-même avons bien trouvé cette batterie.
    Toutefois, sauf erreur de ma part (je vérifierai en rentrant chez moi), il me semble bien que la batterie de la sirène 2014 comporte trois fils contre deux pour celle du modèle précédent.
    D’où la question que j’ai posée ici.
    En attendant, avec 2 heures d’avance, heureuse année à toi et aux lecteurs de ce forum. Et merci pour ton investissement passé et actuel.

    #56680
    xpress
    Participant

    Bonsoir,
    désolé, je vous ai sollicité pour rien. Je me suis lamentablement mélangé les pinceaux : la batterie de la sirène est bien celle indiquée par Bruno. J’ai sans doute confondu avec celle de la box qui a eu un troisième fil pour remplacer à l’époque le régulateur de charge additionnel. Mais, je ne suis plus sûr de rien… Au fait, cette batterie on la trouve très facilement à bien moins cher.
    Sinon, ce matin, ma box a eu un petit coup de mou pour la première fois depuis longtemps : perte de connexion alors que téléphone, tablette, portable et fixe fonctionnaient parfaitement. Reboot inefficace mais quelques poignées de minutes plus tard, tout était rentré dans l’ordre.
    A+

    #56681
    bruno29
    Participant

    Bonjour

    Je me en doutais un peu car je ai chez moi les 2 versions de sirène et le connecteur sur PIE Est identique . Soit 2 points. Pour ce qui est de la box . Il existe bien 2 versions de batterie en fonction de la génération de box. Dernière génération à 3 points de connexion suite évolution de la CM

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.