Robinet thermostatique programmable radiocommandé

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  • #8492
    le-nordiste
    Participant

    Bonjour,

    je viens d’installer le robinet thermostatique programmable radiocommandé, que j’ai voulu associer à la blyssbox.

    L’association s’est bien déroulée.

    Par contre c’est au niveau du “fonctionnement piloté” que j’ai un problème.

    la notice dit :”touche+ et A/M en simultané pendant 3 secondes”

    Je le fais et … rien ne se passe. L’afficheur ne devrait-il pas être sur “PROG” au lieu de “AUTO” ou “MANU” ? De plus le changement de statut dans la console de gestion n’a aucune incidence sur le robinet.

    De plus où gère-t-on le niveau des températures CONFORT et ECO lorsque l’on est en gestion par la Blyssbox? Doit-on acheter le thermostat Blyssbox ?

    Il y a des choses qui méchappent !!

    Merci d’avance

    #8529
    Philippe
    Participant

    Bonsoir Le Nordiste,

    Il y a eu quelques modifications par rapport à la notice 1ère version.

    Je vous invite à télécharger la dernière version beaucoup plus claire sur Castorama.fr

    Vous devriez y trouver la réponse à vos questions.

    Pour ce qui est de la température, elle reste gérée par la tête même si vous l’associez à la Blyssbox. La box vous sert à passer du mode éco au mode confort par exemple.

    Les ordres passés via la box son transmis toutes les 15 minutes à la tête, c’est pour celà que vous ne les voyez pas immédiatement. Ceci pour économiser les piles.

     

    Cordialement,

     

    Philippe

    #8541
    STF69
    Participant

    Bonjour,

    Effectivement, j’ai moi aussi eu des difficultés pour comprendre comment piloter les vannes thermostatiques, jusqu’à penser qu’il y avait un problème dans la notice. Mais je confirme qu’au bout de 15mm l’affichage des robinets avait bien pris en compte mon changement de mode effectué depuis sur l’interface web.

    #8542
    STF69
    Participant

    Bonjour,

    Effectivement, j’ai moi aussi eu des difficultés pour comprendre comment piloter les vannes thermostatiques, jusqu’à penser qu’il y avait un problème dans la notice. Mais je confirme qu’au bout de 15mm l’affichage des robinets avait bien pris en compte mon changement de mode effectué depuis l’interface web.

    #8649
    Philippe
    Participant

    Bonsoir,

    C’est bon pour vous Le Nordiste, vous confirmez que tout est ok ?

    Cordialement,

    Philippe

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