SAV et equipe liveez advisen blyssbox.

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Philippe, le il y a 12 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #7944
    pix3l
    Participant

    Salut tout le monde, Ici comme dans tout les autres forums, on a exclusivement des messages de gens avec des problemes, Les personnes chez qui tout va bien, ils ne viennent pas ici donner leurs impressions.

    J’ai acheté une blyssbox y a quelques mois. J’ai eu des soucis avec la camera, on a cherché au final le probleme venait d’un bug de la box.

    L’equipe m’a envoyé directement une nouvelle box apres avoir diagnostiqué le problème (d’ailleurs je dois renvoyer l’ancienne demain).

    Donc voila je tien à remercier toute l’equipe qui fait du bon boulot, j’ai enfin un system opérationnel et jpeux profiter de ma cam. Ils ont été à l’ecoute et on était trés reactif.

    Alors si vous avez des soucis avec votre systeme, un peu de patience, ce systeme à un grand avenir devant lui.

    Merci à Philippe qui à transmit mes problemes depuis de forum
    Merci à Bruno qui m’a rappelé pour diagnostiquer mon probleme
    Merci à Nico (j’espere je me trompe pas de prenom) qui m’avait donné son numero de portable pour m’assister dans la confirmation du probleme afin de cibler au mieux le default.

    Merci à l’equipe et bonne fete!!

    #7947
    Philippe
    Participant

    Bonjour Pix 3i,

     

    Un grand merci pour votre témoignage qui va faire plaisir à toute l’équipe et qui nous conforte dans le choix que nous avons fait d’être présents ici en donnant autant de transparence dans les étapes de perfectionnement de notre système, le tout avec beaucoup de proximité avec nos clients.

     

    Je pense que c’est rassurant pour nos clients et ceux qui hésitent encore. Comme vous le dites également, aujourd’hui sur les forums, on n’y va pour se plaindre et jamais pour dire que tout va bien 🙂

     

    Nous sommes tous mobilisés pour faire de notre système une référence dans la domotique facile à installer, à utiliser et accessible en prix.

     

    Bonnes fêtes à vous également,

     

    Philippe

     

     

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.