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  • Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lema, le il y a 8 années.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
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  • #18528
    PASCANI34
    Participant

    bonjour, j’ai fait le n° de tel du sav, j’ai été mis en attente d’un technicien, puis à 18h exact, une voix me dit de rappeler le lendemain !!!!!

    #18541
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    en effet si les techniciens étaient tous en ligne.au delà de 18h00 , le serveur est coupé. Donc les appels entrants ne sont plus pris . seul les départs sont possibles . je vous appel demain

    #18771
    anthony13
    Participant

    Régulièrement je publie ici et sur forumblyssbox, mes différentes mésaventures avec la Blyss mais jamais je ne l’ai fais pour exprimer les points positives.

    Je tiens à souligner que le s.a.v est très compétent, et à l’écoute de nos remarques au telephone comme sur les forums
    J’ai eu droit à plusieurs gestes
    commercial et à plusieurs rappels de la part de Bruno pour s’assurer que mes problèmes étaient bien résolu.
    Je remercie l’ensemble de l’équipe technique, qui je suis sur se démènent chaques jours pour faire de la Blyssbox un produit fiable et sécurisant.

    J’invite les autres à exprimer aussi leurs avis positif sur ce poste.

    #18783
    gwenael
    Participant

    Je l’ai fait, la personne du “service N3” (ça fait toujours rire) est adorable MAIS moi ce que je désire c’est un produit qui marche…tout simplement, un produit qui correspond à ce qui m’a été annoncé lors de mon achat, tout simplement. J’aimerai une société qui soit attentive à ses produits et ses clients plutôt qu’à la mise en ligne du beau CV de son bigboss qui nous raconte comment il est beau et intelligent.
    Les personnes du SAV sont sympa ? oui, mais moi ce que je veux c’est ne pas à avoir à les appeler à chaque produit que j’achète. 3 modules achetés cet été, tous défectueux, (comment doit on compter le temps passer à les installer, puis…les désinstaller) la station météo, défectueuse, la batterie, défectueuse, la mise à jour, catastrophique..etc et le tout, plus chers que la concurrence …
    Personnellement, j’aimerais surtout qu’on nous indique comment se faire rembourser ce produit qui ne fonctionne pas, tout simplement..mais ça

    #18786
    Philippe
    Participant

    Bonsoir Gwenael,

    Le SAV vous contacte demain pour un dossier de remboursement.

    Cordialement,

    Philippe

    #18787
    anthony13
    Participant

    03/09/2014 20:11:24: Info Blyssbox: Votre connexion Internet n’est plus disponible.

    #18791
    lema
    Participant

    Le SAV est sympa et plutôt efficace mais je préférerais ne pas avoir de souci et ne pas l’appeler -)

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