Serrure électrique à distance

  • Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par koperjer, le il y a 12 années.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #6148
    koperjer
    Participant

    Bonjour, je recherche une serrure électrique compatible avec la Blyss Box, j’ai vu qu’il existe un modèle Blyss mais il n’y a pas le logo “liveez technology” je suppose donc qu’elle ne peut pas communiquer à distance avec la Blyssbox.

    L’idée serait de mettre plusieurs serrures électriques dans la maison (pièces à risque) et de les faire communiquer avec les détecteurs de présence et l’alarme pour qu’en cas d’intrusion et d’alarme, ces pièces se verrouillent automatiquement. Cela rajouterait un élément dissuasif en cas de cambriolage.

    Merci pour vos réponses.

    #6233
    Philippe
    Participant

    Bonjour,

    J’avais effectivement ce point en tête, mais je pensais plutôt à des serrures extérieures. Mais pourquoi pas.

    Nous allons travailler sur la faisabilité de l’ensemble.

    Cordialement,

    Philippe

    #6237
    PASCANI34
    Participant

    -> Koperjer, “Cela rajouterait un élément dissuasif en cas de cambriolage.” les cambrioleurs ne le savent pas !!!

    attention à enfermer un cambrioleur !!!! la justice n’appréciera pas (malheureusement )

    de plus, une piece interieure verrouillée atirera encore plus l’attention d’un cambrioleur qui est déjà à l’intérieur et cassera , “explosera” la dite porte !!!

    à méditer

    #6246
    koperjer
    Participant

    Bonjour, je soulève cette question suite au cambriolage d’une de mes voisines, l’expert qui est passé lui a dit que le meilleur moyen d’empêcher un cambrioleur de “piller” une maison est de verrouiller les portes intérieurs car il ne prendra pas le temps de toutes les fracturer, en général il fait au plus vite.

    Dans mon cas il s’agirait de verrouiller 3 portes stratégiques  : porte de l’espace parentale, porte qui mène au garage et porte qui qui mène au cellier. Ainsi, cela délimiterait des zones d’accès et ça limiterait considérablement le temps de cambriolage qui est en général très rapide.

    Pour ce qui est du risque d’enfermement, les portes se verrouillent dès que l’alarme sonne, donc dès qu’il a mis un pied dans la maison, il pourra alors faire de demi tour et sortir par là où il est rentré.

    Pour ce qui est des fractures de portes, comme le temps de cambriolage est très limité, je préfère 1000 fois qu’un cambrioleur passe du temps à casser mes portes plutôt qu’il le passe à vider ma maison. Surtout que plus il fera du bruit dans la maison, moins il aura de temps pour faire ce qu’il a à faire.

    #6295
    koperjer
    Participant

    Concernant la serrure extérieure au quelle Philippe pensait, ça me semble tout aussi utile, d’autant plus qu’elle pourrait également servir pour des portes intérieures, ce qui nous ferait un produit pour deux utilités.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.