serveur encore en panne !!!

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #57484
    PASCANI34
    Participant

    30/07/2017 !!! serveur encore en panne !!!
    connexion internet !!!
    chez moi ça marche puisque je met ce post !!!!!!!!!!!
    et bien sur le week-end ET periode de vacances !!

    #57488
    bruno29
    Participant

    Bonjour pascani34

    Il est vrai que la connexion a été interrompue mais cela est vite rentré dans l’ordre. Sinon les problèmes sur un des module volet est résolu.

    Bonne journée

    #57489
    david1313
    Participant

    Bonjour, serveur en panne ? impossible de me connecter depuis ce matin….

    #57490
    PASCANI34
    Participant

    bonjour
    10/08/2017 9h50 pas de probleme chez moi ….
    pour l’instant !!!!
    cdlt

    #57492
    bruno29
    Participant

    Aucun pb chez moi. Quel était le message et symptômes.

    #57493
    fleproust91
    Participant

    De mon côté depuis la dernière mise à jour plus de relevé de consommation sur les prises 599018 sur l’application iOS.

    Je ne suis pas le seul dans ce cas.

    Le support est prévenu depuis 2 mois et toujours pas de correction.

    Quand pourrons nous avoir une mise à jour qui rétabli ce qui fonctionnait avant cette mise à jour ?

    Les mesures de ces prises apparaissent sur l’application webapp et sur le site internet. C’est donc bien l’application iOS qui pose problème. Bruno29, que faire ? Si vous êtes encore en contact avec eux, pouvez vous intervenir? Nos mails et appels n’étant, semble t il, pas pris en compte. 🙁

    Merci d’avance pour une réponse.

    #57494
    bruno29
    Participant

    Bonjour fleproust91

    Je regarde cela . Pour ma part je suis en version iOS 10.3.3
    Je vais faire des tests depuis web et iOS et envoyer mes constats vers le sac en direct. De mémoire il y avait déjà eu un pb identique. Je vous tiens informé. Je ferai mes tests sur 599018 et sur les autres types d’accessoires de conso
    Bonne journée

    #57495
    fleproust91
    Participant

    Bonjour Bruno,

    Énorme merci. Si cela pouvait faire bouger les choses ce serait formidable.

    Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

    #57496
    bruno29
    Participant

    Fleproust91
    Bonjour. J’ai constaté le pb sur appli iOS et androïde car a l’origine j’ai 2 capteurs 599018 que je vois sur web et iPad mais qui disparaissent ensuite dès lors que j’utilise mes autres appareils. Je viens d’alerter le sac blyssbox pour remédier à cela.
    Bonne journée

    #57497
    fleproust91
    Participant

    Bonjour Bruno. Merci beaucoup. Vous êtes mon dernier espoir depuis tant de temps sans réaction du sav malgré mes appels il y a plus d’un mois.

    Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

    #57498
    bruno29
    Participant

    bonsoir

    si je peux encore être utile dans l’avancement et amélioration de ce produit.

    #57503
    fleproust91
    Participant

    Je craque ! 2 mois que les prises 599018 ne fonctionnent plus dans les applications. Aucun développeurs n’avance, personne ne communique. Blyss est mort. Je commence à chercher un autre système après 2500€ d’investissement Blyss. Quel gâchis ! Pour moi. Et pour Blyss…

    Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.