Sirène extérieure 599062 2014

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #15229
    arnosophie
    Participant

    Bonsoir,

    Je vous poste ce message pour vous demander comment désactiver le bip d’armement et de désarmement de l’alarme extérieure.
    Faut il utiliser les cavaliers sur les bornes B ou C ?
    Uniquement la borne D est liée pour la tempo d’alarme comme indiqué sur la notice.
    Merci de votre réponse

    #15272
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    oui effectivement les cavaliers en C et D gèrent le flash ou le bip .

    Dans votre cas il semblerait qu’il y ai un problème. pouvez vous me contacter lundi

    merci

    #15295
    arnosophie
    Participant

    Bonsoir,

    Je me permets de vous contacter pour savoir quelle manipulation faut il faire pour supprimer les bip d’armement et de désarmement.
    Actuellement, un seul cavalier sur la borne D.
    Dites moi comment vous joindre.
    Merci et bonne soirée

    #15398
    Philippe
    Participant

    Bonjour,

    Le bip à l’armement / désarmement est effectivement actif depuis la dernière mise à jour de fin 2013 en fonction des modèles de sirène. C’était effectivement une demande de nombreux clients.

    Par contre, il me semble qu’il n’est pas configurable mais systématique. Je vais demander une évolution de l’interface pour qu’il puisse être activé / désactivé en fonction des préférences des clients.

    Cordialement,

    Philippe

    #15443
    Tophe
    Participant

    Bonjour,
    Si je comprends bien, toutes les personnes qui ont demandé cette fonctionnalité (comme moi et merci pour votre écoute) et qui ont donc la première version de la sirène car nous avons déjà bien avancé dans notre installation, ne peuvent pas bénéficier de celle-ci sous peine de racheter une nouvelle génération de la sirène extérieure à 250 roro ?!
    Il n’y aurait pas moyen de rajouter un petit module comme pour la gestion de la batterie de la box, ? (même s’il faut acheter ce petit module)
    Ce n’est qu’une suggestion et je sais que vous ne pouvez pas satisfaire tout le monde.
    Bien cordialement,
    Tophe

    #15667
    Philippe
    Participant

    Bonsoir Tophe,

    J’ai fait suivre votre demande à Bruno pour voir si un échange ou un flashage de votre sirène est possible. Malheureusement, pas possible de rajouter un module, c’est directement dans la soft de la sirène.

    Cordialement,

    Philippe

    #15675
    Tophe
    Participant

    Bonsoir,
    Merci pour l’info, j’attends de vos nouvelles sur le sujet.
    Il est tout de très appréciable de constater l’évolution du système depuis ses débuts et de pouvoir y participer.
    Bien cordialement,
    Tophe

    #15997
    bruno29
    Participant

    bonsoir tophe,

    pouvez vous me contacter au sav

    #16032
    Tophe
    Participant

    Contact réalisé avec le SAV prolifique et vraiment très pro, merci Messieurs.
    Tophe

    #16033
    arnosophie
    Participant

    Bonsoir,

    Avez vous des nouvelles à nous donner pour les sirènes achetées en 2014 ? Quand pourra t’on activer ou désactiver le bip d’armement/désarmement ? Merci et bonne soirée.

    #16099
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    cet incident est en cours de résolution. je reviendrai vers vous dès que le correctif soft sera disponible .

    #16109
    Tophe
    Participant

    Colis parti et nouvelle batterie reçue et installée.
    merci
    Tophe

    #18140
    arnosophie
    Participant

    Bonsoir,
    Un petit retour sur le sujet pour savoir si la résolution du pb sonore d’armement via la sirène flash de la blyssbox est encours de résolution. Des mises à jours ont été réalisées ces derniers jours sur la blyss.
    Merci de me tenir au courant.
    Bonne soirée.

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.