Sirène Intérieure Réf. : 630466

Étiqueté : 

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #9675
    ludowhite63
    Participant

    Bonjour,

    Depuis quelques temps, j’ai remarqué qu’il était possible d’ajouter un accessoire nommé “Sirène Intérieure” (réf. : 630466) via l’interface “Ajout d’accessoires” de la Blyssbox. Hors, je ne trouve aucune info sur la disponibilité et les fonctionnalités de cet accessoire sur le site Casto.

    Qu’en est-il ?

    #9680
    sebastien60
    Participant

    Exact ! Serais-ce depuis la mise à jour de ce matin ?

    Serais-ce LA sirène que nous attendons depuis si longtemps, capable de faire fuir n’importe quel intrus ??

    J’ai hâte d’en savoir plus…

    #9684
    ludowhite63
    Participant

    Pour info, cette sirène était déjà présente avant la mise à jour de ce matin.

     

    #10119
    ludowhite63
    Participant

    Bonjour,

    Hier, en passant dans mon casto de Clermont-Ferrand, j’ai vu par hasard cette sirène en rayon. Le prix n’était pas indiqué et impossible de mettre la main sur un vendeur. Sauf erreur de ma part, elle n’est pas référencée sur le site web casto ????

    #10121
    ludowhite63
    Participant

    Bon ben elle ne sera pas pour moi.

    Quel choc : 179.90 € !!!

    Qu’est-ce qui justifie un tel tarif ?

     

    #10122
    sebastien60
    Participant

    Vous avez eu connaissance du prix en magasin ?

    #10123
    ludowhite63
    Participant

    Oui. J’ai trouvé une vendeuse ce midi.

    #10147
    sebastien60
    Participant

    Je viens de vois la sirène intérieure en magasin au prix que ludowhite63 avait indiqué.

    Effectivement, l’accessoire n’est pas encore référencé sur le site de Castorama mais, ce dernier étant nouveau, cela ne saurait tardé.

    J’ai par contre remarque que la sirène a une puissance sonore de 100 dB, soit exactement comme la sirène intégrée à la BlyssBox.

    J’avais (naïvement ?) pensé que la puissance serait largement supérieure à celle de la sirène intégrée, qui plus est avec un accessoire à ce prix la.

    Quelqu’un en a t-il déjà fait l’acquisition et est en mesure de nous dire si le signal sonore est vraiment dissuasif ?

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.