- Ce sujet contient 14 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PASCANI34, le il y a 8 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
6 mai 2016 à 7 h 57 min #27493PASCANI34Participant
Bonjour,
ma box est au sav (dernieres verifications le 28 avril, devrait me revenir vers le 10 mai !!!! un peu long !!)
ma question est:
mes cameras (int, et rotative ext) est reliée par cpl…
en l’absence de ma blyssbox, comment voir par mes cameras ???
cordialement
Pascal9 mai 2016 à 20 h 54 min #27512bruno29Participantbonsoir PASCANI34
Non hélas sans blyssbox impossible de voir les vidéos .Toutes les données passent par les serveurs .
9 mai 2016 à 21 h 04 min #27514PASCANI34Participantbonsoir Bruno
le SAv me mene en bateau
ma box n’est pas de retour, mais j’ai eu 10 mails de déconnexion !!!!
ils sont “polis” mais tres désagréables !!!
je vais envoyer un mail à Philippe, pour relater les faits…..
je dois monter à Poitiers jeudi, mais n’aurait ni alarme, ni simulation !! j’en ai marre !!j’espere pour toi que ton “nouveau” job est mieux !!!
cordialement
Pascal
11 mai 2016 à 20 h 37 min #27541bruno29ParticipantBonsoir pascani34
avez vous récupéré votre box
11 mai 2016 à 20 h 43 min #27542PASCANI34Participantbonsoir Bruno
non, et je ne peux donc pas monter à Poitiers cette semaine !!!
j’ai fait remonter à Philippe, car ils on été “poli”, mais désagréables au sav !!!
j’ai été alerté le 09/05 de la perte de connexion de tous mes accessoires !!! alors que la box n’est pas là, et je n’ai plus acces à l’appli (mot de passe et id “erronés” !!)
cdlt
Pascal13 mai 2016 à 8 h 27 min #27553PASCANI34Participantbonjour,
Merci Avidsen de m’empecher de voir ma femme ce ws prolongé !!!
de plus, merci d’avoir bloqué mon id et mot passe !!!
vraiment Bruno et Philippe …il y en a marre qu’Avidsen se moque de nous…
Bon Week-End à vous
cordialement
Pascal13 mai 2016 à 9 h 02 min #27554PASCANI34Participantre-bj
ma box est repartie chez Avidsen en colisimo le 15 avril !!!! et j’attends toujours !!! sans même un mot !!!
cdlt14 mai 2016 à 14 h 32 min #27557teutatesParticipantBonjour Pascani34,
Juste en complément d’information car ma Blyssbox est aussi au SAV.
Les messages que tu as reçu correspondent au branchement, en test, de ta Blyssbox chez eux mais évidemment avec beaucoup d’erreurs puisqu’elle ne retrouve pas les équipements de ton environnement.
Pour la tester le SAV doit prendre la main dessus donc changer le mot de passe et tu ne peux donc y avoir accès. Cet accès serait d’ailleurs inutile car les équipements dont la ou les caméras, en autres, n’y sont plus connectées.
J’en suis à mon troisième retour et je suis d’accord que les commentaires sur les réparations sont minimalistes.
Avec leur suivi, sur leur site web, des matériels en réparation tu as la date de réexpédition et le colis doit arriver maximum trois jours après dans ta boîte en Collissimo sans signature.
Ma Blyssbox est depuis le 27/04 chez eux, pour la deuxième fois avec le même problème, et elle n’est toujours pas en retour aujourd’hui. Par contre que préfère qu’ils prennent leur temps mais que le problème, perte d’internet sur micro coupure secteur, soit définitivement réglé.
Bon WE quand même. Cdlt.14 mai 2016 à 16 h 48 min #27558PASCANI34Participantenvoyé le 25 avril, ils nont donc commencé à regarder ma box que le 9 mai !!!
cdlt14 mai 2016 à 17 h 59 min #27559teutatesParticipantRe bjr,
Bien sûr cela n’est que déductions mais peut être que quelqu’un pourra le confirmer !!!
Par contre il est évident qu’il y avait beaucoup de monde en congés la première semaine de mai et cela n’a pas joué en notre faveur.
Cdlt.18 mai 2016 à 19 h 51 min #27581PASCANI34Participantbonsoir
ouai !!!
plus d’un mois !!! …. et pas de nouvellesc’est grave docteur
cdlt
Pascal19 mai 2016 à 18 h 53 min #27598bruno29ParticipantBonsoir pascani34
Avez vous essayé de contacter le support liveez afin d avoir une explication. Par contre dans certains cas il est vrai qu’il est préférable de stresser la box afin de reproduire un incident et fiabilité l’intervention technique.
Bonne soirée.
19 mai 2016 à 18 h 59 min #27599PASCANI34ParticipantBonsoir Bruno
ma box aurait été “terminé” aujourd’hui !!! 19 mai et doit repartir demain ou lundi
je n’ai pas pu savoir ce qu’ils ont fait, ni comment je vais récuperer mon ID et mot passe !!cordialement
Pascal19 mai 2016 à 21 h 35 min #27600bruno29Participantil y aura un Compte rendu d’intervention. L’ID ne change car figé dans la conf. Seul le password sera provisoire mais il vous sera communiqué
bonne soirée
21 mai 2016 à 12 h 50 min #27611PASCANI34ParticipantBonjour
box reçue en retour ce jour…
radiofrequence hs ….. = nouvelle box
j’ai tout retrouvé apres un moment !!!
cordialement
Pascal -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.