Toutes mes réponses sur les forums

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : perte de relation entre la box et accessoire #13180
    gregory28
    Participant

    j’ai eut le SAV blyssbox il y a 1 semaine

    retour pour test de la sirène extérieur (voir pour une mise à jour du firmware de la sirène ou sinon un remplacement) et pour le moment j’ai pas de nouvelle (seul colis livré pour information)
    voici les 3 premiers caractères : 51E….

    gregory28
    Participant

    Bonjour

    j’ai eut le même problème batterie gonflé au point de déformer le capot voir même très difficile à fermer
    Pouvez-vous procéder à un remplacement de la batterie?
    numéro de série de la blyssbox : s/n: 51EDA0CF9BCA09

    ma box est accroché au mur
    j’ai vu que sur un des messages il y a un capot de mieux aéré serait t’il possible de l’avoir ?

    Cordialement

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)