Toutes mes réponses sur les forums

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : deconnexion à répétition !! #10932
    grospapa
    Participant

    Bonjour à tous,

    je viens moi aussi à propos de perte de connexions.

    En tout, c’est arrivé 3 fois. A savoir que tous les accessoires perdent leur connexion, à quelques minutes d’intervalle. Je me demande si ça n’a pas commencé suite à la dernière mise à jour, qui indiquait justement, il me semble, une amélioration des liaisons radio.

    Alors je n’ai pas envie de me plaindre pour me plaindre, mais je pars bientôt en vacances, et j’ai eu le souci deux fois en moins de quinze jours. Si deux jours après mon départ, toute mon installation flanche, ça va pas être cool.

    J’ai ma blyssbox depuis mars. Elle avait subi un échange après une semaine. Après cela, tout avait parfaitement fonctionné pendant des mois, jusqu’à il y a trois semaines environ.

    Je n’ai absolument rien modifié dans mon installation. Il perd absolument toutes les connexions, même avec le clavier, qui est à moins d’1m…

    Si quelqu’un peut m’aider… Mon S/N : F46E644C1B4DC5

    Des améliorations sont elles à venir concernant la partie connexion ?

    Heureusement qu’un simple redémarrage suffit, sans qu’il y ait besoin de sortir l’échelle pour aller associer la sirène à 7m du sol. Dommage, par contre, qu’on ne puisse pas rebooter la box à distance.

    Merci.

    en réponse à : Sécurité des informations de comptes ? #9143
    grospapa
    Participant

    Bonjour,

    C’est plus une attaque de la base de données qui m’aurait inquieté. vous imaginez des d’adresses physiques couplées aux mots de passe qui se baladerait dans la nature ? le rêve total d’un cambrioleur.

    Non, ma box était tout simplement HS. Le SAV a refusé un échange standard en magasin en dépit du bref temps de fonctionnement de la box (5 jours). Il me disait qu’il valait mieux que je lui envoie, qu’en magasin il risquerait de m’en donner une autre défectueuse (!), que tout serait réglé en 5 jours. Ca en a pris plus de 10, et je doute qu’il l’ait changé contre une neuve. Bref, pas terrible. Enfin, tout refonctionne, alors je croise les doigts.

    Bon weekend !

    en réponse à : Possibilités d'interférences station météo 868 Mhz ? #9141
    grospapa
    Participant

    Merci pour ces renseignements Philippe !

    en réponse à : Sécurité des informations de comptes ? #8919
    grospapa
    Participant

    Bon, elle ne fonctionne plus. A 1h55 cette nuit une alerte a été envoyée à propos d’une déconnexion d’internet. Ce matin impossible de se connecter à l’interface d’administration. J’ai enlevé la batterie, redémarré la blyssbox, ainsi que ma box internet. Les diodes s’allument et s’éteignent de façon aléatoire, restent même éteintes totalement parfois. Plus de messages audio, plus rien que des ptites lumières. Câble et connexion internet testée OK. Pas de SAV le samedi.

    Si quelqu’un sait comment réaliser un reset plus profond que la simple déconnexion secteur/batterie…

    Un déploiement de mise à jour aurait t-il foiré sur ma blyssbox ?

    Merci,

    en réponse à : Question sur le fonctionnement de la caméra intérieure #8708
    grospapa
    Participant

    J’ai discuté avec un vendeur. Il a entendu parler de cette promotion, mais la suppose pour fin février, début mars, ou pour l’anniversaire de Castorama.
    Je vais essayer un autre magasin en IDF, car je comptais me lancer avec Blyss avant mon prochain départ en vacances, et je trouve cette solution idéale.
    Merci !

    en réponse à : Question sur le fonctionnement de la caméra intérieure #8703
    grospapa
    Participant

    Merci pour l’info ! Du coup jai tenté ma chance en magasin, mais rien. Plus tard dans le mois je suppose ?

    Merci !

    en réponse à : Question sur le fonctionnement de la caméra intérieure #8684
    grospapa
    Participant

    Bonjour, j’ai une dernière question !
    J’ai eu vent de promotions sur Blyss en février. Je constate qu’effectivement certains accessoires présentent des réductions, mais rien sur les pack de démarrage blyssbox + détecteurs, caméra…
    Quelque chose à attendre de ce côté ?
    Merci et bon weekend à tous !

    en réponse à : Question sur le fonctionnement de la caméra intérieure #8623
    grospapa
    Participant

    Ok, on m’a donc bien raconté n’importe quoi.

     

    Merci !

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)