Toutes mes réponses sur les forums

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Plus rien ne fonctionne … #22598
    lbo
    Participant

    Bonjour,

    Je retrouve également ma blyssbox en train de clignoter (les 3 leds) de temps à autre, est ce qu’il y aurait un lien avec le problème ci-dessus ?

    Autre fait marquant un jour l’alarme de la box s’est mise à hurler sans raison alors que:
    – je n’ai pas de détecteurs ou autre connecté à la box, seulement des volets et des prises interrupteur pour lampes
    – les modes sécurité intrusion/domestique/assistance étaient arrêtés

    un appui sur la télécommande a arrêté l’alarme.

    A quelle addresse email peut-on vous joindre bruno ? Mes horaires de travail ne me permettent pas de joindre facilement la hotline.

    en réponse à : Plus rien ne fonctionne … #22463
    lbo
    Participant

    Bonjour,

    Effectivement un arrêt de la box hardware a résolu le problème.

    Mais comment prévenir ce type de problème ? En effet, si je suis en vacances à l’autre bout du monde, j’aimerais que mes volets et éclairages continuent de fonctionner. Des idées ?

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)