Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 316 à 330 (sur un total de 337)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : blyss volet roulant position stop #6086
    oliviers
    Participant

    Merci, c’est aussi la solution que j’avais envisagée….

    en réponse à : blyss volet roulant position stop #6083
    oliviers
    Participant

    @Philippe

    “Pour Oliviers, je pense qu’en passant par la HotLine au 09 74 75 01 74, ils vont vous donner un accord de retour pour 1 seule prise à effectuer ensuite en magasin, c’est effectivement un peu dommage de tout changer.”

    Ben non, je viens le les avoir, ils ne veulent échanger que le pack complet …

    Donc, je vais devoir tout démonter (certaines prises sont derrière des meubles), puis je devrai tout reconfigurer !! Facile, tout ça !

    en réponse à : Bienvenue sur le Forum #6081
    oliviers
    Participant

    Bravo pour ce forum super intéressant  sur tous ces sujets technologiques…. Mais une petite réclamation sur la fiabilité et le temps de réponse du serveur qui héberge ce forum…. C’est lent et il y a souvent des problèmes de connexion interrompue … Est-ce améliorable ??

    Oliviers

    en réponse à : Prise télécommandée (582874) #6079
    oliviers
    Participant

    ? Distance ou mur(s) entre la box et la prise ?

    en réponse à : Prise télécommandée (582874) #6076
    oliviers
    Participant

    Hello

    Il semblerait qu’il y ait en effet des problèmes de fabrication de ces packs… J’ai acheté deux packs, et dans chacun, il y a une prise qui ne fonctionne que si la télécommande est à moins de 20cm….

    Oliviers

    en réponse à : blyss volet roulant position stop #6064
    oliviers
    Participant

    @Wifibot:

    J’ai acheté deux packs 582860 (Trois prises + télécommande), et je n’ai pas eu de problème particulier pour les associer à la Box, sauf une qui a un problème de transmission et ne répond qu’à la télécommande à moins de 20cm (oui, cm, pas m).

    ( … Et le vendeur casto ne veut pas ne changer que cette prise défectueuse, il veut que je lui ramène tout le lot, alors que les autres prises sont installées et en service …. Pas très pratique, ça !)

    Oliviers

    en réponse à : pb blyssbox 25/08/2012 soir #6042
    oliviers
    Participant

    Ca arrive en effet à cette bébête de se planter …. Mais je n’ai encore jamais dû retirer la batterie !!! Eteindre/Rallumer a toujours suffi dans mon vcas.

    en réponse à : Besoins / Idées / Améliorations Blyssbox #6036
    oliviers
    Participant

    Philippe a écrit :”Vous pouvez créer un favori qui combine les 2 : Activer l’alarme et le scénario d’éclairage. Vous activerez ensuite ce favori à partir d’une télécommande ou d’un clavier par exemple.”

    Finalement, ça ne le fait pas:

    J’ai trois détecteurs, donc j’ai défini trois scénarios, un par détecteur (car il n’est pas possible de définir de scénario “multi-détecteur”). Et dans les favoris, il n’est pas possible d’activer plus d’un scénario …Et il n’existe pas non plus de possibilité de “scénario de scénarios” ou de “super favori de favoris” …

    La mise en service de l’alarme devrait pouvoir s’accompagner de la mise en service de plusieurs scénarios, (et inversément à la mise HS), pour faire ce que je souhaite.

    Cdt,

    OlivierS

     

     

    en réponse à : connexion internet perdue !!! #6015
    oliviers
    Participant

    Bonjour,

    J’ai aussi dû, il y a deux semaines, redémarrer la box qui ne répondait plus à rien …. Un plantage, quoi ! Comme un vulgaire PC !

    Oliviers

     

    en réponse à : Télécommande non prévue #6006
    oliviers
    Participant

    Personnellement je pilote plusieurs appareils (dont une cafetière) au travers des prises télécommandées 582874. Pas de problème, si ce n’est qu’on doit aller dans la catégorie “éclairage” pour trouver la cafetière ou les autres appareils….Vous, vous devrez aller dans “chauffage” pour trouver le lave-vaisselle…

    Ce serait bien de pouvoir définir soi-même ses catégories et d’y classer ses accessoires comme on veut…

    Oliviers

    en réponse à : Besoins / Idées / Améliorations Blyssbox #5986
    oliviers
    Participant

    Merci, Olivier94170. C’est OK pour 599021, mais le 599046 manque à l’appel….

    Pourtant ce détecteur de pluie figure au catalogue.

    Bonne soirée,

    Oliviers

    en réponse à : Besoins / Idées / Améliorations Blyssbox #5983
    oliviers
    Participant

    Ou puis-je trouver les docs du détecteur de pluie (599046) et du module chaudière (599021) ? Aucune des deux ne figure sur le CD fourni avec la box, et le bouton “aide” renvoie sur le site castorama….

    Merci!

    Oliviers

    en réponse à : Besoins / Idées / Améliorations Blyssbox #5982
    oliviers
    Participant

    OK, Philippe, merci, ça a l’air de marcher.

    en réponse à : Besoins / Idées / Améliorations Blyssbox #5975
    oliviers
    Participant

    “Pour ce qui est du fonctionnement combiné alarme et éclairage, avez-vous essayé les fonctions « favoris », vous allez pouvoir déjà répondre à une partie de vos besoins je pense.”

    ….Pas vraiment, sauf si j’ai raté quelque chose….

    Il me semble que les favoris permettent d’exécuter un scénario, mais pas de l’activer ou de le désactiver….

    Peu-être n’ai je pas été assez clair dans l’expression du besoin:

    Scénario X: Allumer l’éclairage du jardin SI intrusion détectée sur le détecteur “jardin”.

    Comment puis-je faire pour que X ne soit actif QUE SI l’alarme intrusion est en service ? Et soit inactif dès que je désactive l’alarme ?

    Aujourd’hui, il faut que j’active le scénario quand j’active l’alarme et que je le désactive quand je désactive l’alarme.

    Je me trompe ?

    Merci de votre réponse,

    Oliviers

     

     

     

    en réponse à : connexion internet perdue !!! #5945
    oliviers
    Participant

    C’est bien un réel problème: Si le serveur Casto est HS, on ne peut plus piloter sa box ….  Espérons que ces indisponibilités fassent partie des maladies de jeunesse du système…. Une centrale d’alarme digne de ce nom doit avoir un taux de disponibilité de “5-9” ou mieux, comme on dit en jargon informatique… 99,999% de disponibilité, càd 5 min max par an d’indisponibilité !

15 sujets de 316 à 330 (sur un total de 337)