Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Impossible de se connecter sur internet #23768
    Theking31
    Participant

    Idem pour moi, mais avec cette procédure, connexion de nouveau disponible 😉

    Connexion réseau de votre Blyssbox en mode filaire (via le câble réseau Ethernet fourni) à votre routeur/box Internet

    -Extinction de votre Blyssbox via le bouton ON/OFF située au dos de celle-ci (maintenir le bouton jusqu’au « bip »)
    -Une fois votre Blyssbox éteinte, déconnectez le câble d’alimentation puis la batterie de celle-ci
    -Appuyez sur le bouton ON/OFF pendant 10sec.
    -Reconnectez la batterie de votre système
    -Appuyez sur le bouton ON/OFF de votre Blyssbox jusqu’au double « bip » (environ 15/20sec.)
    -Reconnecter le câble d’alimentation de votre Blyssbox.
    -La Blyssbox devrait télécharger « les fichiers de Backup », puis « les fichiers de mise à jour » pour enfin « être opérationnelle ».

    Dans tous les cas, MAJ essentiellement pour l’acceptation des nouveaux accessoires; le reste est juste pour contenter et sans aucune valeur ajoutée à mon sens…

    A quoi bon trier les accessoires… je préférai trier les scénarios par “lieu”.

    @+

Affichage de 1 message (sur 1 au total)