Répondre à : Perte de tous les accessoires

#15730
edenblyss
Participant

Bonjour, je viens d’avoir exactement la même chose: tous les détecteurs d’ouverture, le clavier, la sirène ext, Détecteur de mouvement avec envoi de messages du type:
“15/03/2014 04:57:39 : Votre accessoire est hors service ou inaccessible et n’a pas répondu depuis plus de deux heures : Sirène ext flash”

Ce n’est pas la première fois que cela se produit, pas loin d’une fois par mois!!!, la première fois à été lors du gonflement de la batterie mais elle m’a été échangée avec mise en place de la carte de charge. Je pense pouvoir dire que cela se passe tjs le nuit vers 3,4 heure et le reboot pat téléphone ne fonctionne pas non plus, il faut que j’éteigne la box et la rallume…
Je commence à douter de la fiabilité de ce système, dommage car j’ai investit beaucoup… Que faire ?
BLYSSBOX 599049 S/N: 8F97C3A893B37F Nom: pc34 MODEL: 233-HBS-1150-3C D2 Firmware: 2.2.20