Bonjour Philippe et Bruno,
Je vous fais un point de situation :
– le 03/03 : contact avec Bruno et obtention d’un n° de dossier de remboursement
– le 06/06 : j’envoie un mail à Casto avec ces éléments
– le 07/03 : on me répond que l’on fait le nécessaire pour contacter Avidsen (je ne vois pas pourquoi, mais bon…)
– le 11/03 : je relance Casto par mail
– le 14/03 : n’ayant pas de réponse, j’appelle le SAV de Casto (tracé ensuite par un mail reçu de Casto)
– le 17/03, je reçois ceci : “J’ai bien reçu votre message m’indiquant que vous êtes en attente de remboursement de votre produit. Cet accord vous ayant été fournit par Avidsen, votre demande a été transmise à ce service. Je suis actuellement en attente de retour de leur part. Dès réception d’informations complémentaires je reviens vers vous dès que possible.”
Est-ce que vous pouvez me dire où est le problème ?
J’attends ce remboursement pour acheter autre chose.
Merci.
Cordialement,