Répondre à : Boutons inopérants, batterie gonflée, problème électricité statique?

#17009
STANITOLUX
Participant

Bonjour,

Je suis également concerné par le problème des batteries gonflées.
J’ai découvert celui-ci car plus aucun des éléments de ma box ne fonctionnait… après avoir surfé sur internet, j’ai voulu redémarrer la box après avoir retiré la batterie, et c’est là que je me suis aperçu qu’elle était complètement gonflée!!
Ma box fonctionne désormais uniquement sur secteur… et hormis un détecteur qui subit en permanence des déconnexions intempestives (il est probablement trop loin de la box), tout va bien!

Cependant, je n’essaye même pas de joindre la HotLine pour obtenir un remplacement de batterie, n’ayant pas le temps d’affronter la musique d’attente, et surtout car Philippe semble beaucoup plus efficace à gérer ce problème!!

Serait-il possible de m’envoyer une batterie de rechange ? Mon numéro de série est 4E34FC930309F0.

En vous remerciant par avance pour votre aide,
cordialement,