Boutons inopérants, batterie gonflée, problème électricité statique?

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    Messages
  • #14598
    teutates
    Participant

    Bonjour,
    Oui la batterie gonflée modifie son courant de charge ce qui perturbe le module radio. Appelles lundi le support et demande une nouvelle batterie avec le petit kit qui va bien.
    J’ai personnellement jamais trop attendu le support téléphonique Liveez mais il doit être quelque fois débordé le nombre d’utilisateurs augmentant tout le temps. Castorama il faut embaucher et réduire le chômage.
    Cordialement.

    #14601
    bruno29
    Participant

    bonsoir JJAM,

    je fais le nécessaire dès lundi pour une nouvelle batterie et une nouvelle trappe . Effectivement si votre batterie gonflée est connectée à la box cela peut provoquer des dysfonctionnement radio et réseau .

    merci de la retirer

    cordialement

    #15439
    pjtuloup
    Participant

    Bonjour,

    Je suis moi aussi touché par le problème des batteries gonflées, découvert quand j’ai voulu mettre l’adaptateur reçu par la poste, pour une Blyssbox mise en service en Janvier 2013.

    Je poste ici car il est impossible de joindre la HotLine, la musique d’attente semble être passée en boucle.

    Serait-il possible de m’envoyer une batterie de rechange ? Mon numéro de série est DBC2A9DE3C53BD. Je vous remercie d’avance.

    Par contre j’ai une série de questions: comment me débarrasser de l’ancienne batterie ? Faut-il la neutraliser et comment ? Présente-t’elle un risque et lequel (explosion, incendie…)?

    Mes questions ne sont pas neutres car j’ai une autre blyssbox dans une maison à 600 km, mise en service en Août dernier (ben oui, j’étais content de la première), et dont j’ignore l’état actuel de la batterie… !

    En vous remerciant pour votre aide et cordialement,
    Pierre-Jean Tuloup

    #15663
    Philippe
    Participant

    Bonsoir Pjtuloup,

    Bruno a fait le nécessaire pour vous faire parvenir une nouvelle batterie.

    Désolé pour le temps d’attente à la Hotline, de plus de plus de clients = de plus en plus d’appels :-). Nous allons y remedier dans les semaines à venir.

    Pour vous débarasser de l’ancienne, aucune inquiétude, c’est impressionnant mais pas dangereux. Je vous invite à la deposer dans un bac à pile usagées que vous trouverez dans tous les magasins casto, mais également en alimentaire, ou encore dans une déchetterie.

    Cordialement,

    Philippe

    #15709
    pjtuloup
    Participant

    Bonjour et merci beaucoup; j’ai reçu la nouvelle batterie très peu de temps après le message.

    Cordialement
    Pierre-Jean Tuloup

    #17009
    STANITOLUX
    Participant

    Bonjour,

    Je suis également concerné par le problème des batteries gonflées.
    J’ai découvert celui-ci car plus aucun des éléments de ma box ne fonctionnait… après avoir surfé sur internet, j’ai voulu redémarrer la box après avoir retiré la batterie, et c’est là que je me suis aperçu qu’elle était complètement gonflée!!
    Ma box fonctionne désormais uniquement sur secteur… et hormis un détecteur qui subit en permanence des déconnexions intempestives (il est probablement trop loin de la box), tout va bien!

    Cependant, je n’essaye même pas de joindre la HotLine pour obtenir un remplacement de batterie, n’ayant pas le temps d’affronter la musique d’attente, et surtout car Philippe semble beaucoup plus efficace à gérer ce problème!!

    Serait-il possible de m’envoyer une batterie de rechange ? Mon numéro de série est 4E34FC930309F0.

    En vous remerciant par avance pour votre aide,
    cordialement,

    #17039
    bruno29
    Participant

    BONSOIR stanitolux,

    je prends note et je vous fais parvenir une nouvelle . Avez vous l’adaptateur qui se place entre la batterie et la carte mère

    #17067
    STANITOLUX
    Participant

    Bonsoir Bruno29,
    Merci pour cette réponse rapide.
    non, a priori, je n’ai pas cet adaptateur.
    J’avais acheté la BLYSSBOX fin 2012… mais je n’ai pris le temps de l’installer qu’en 2013, vers la fin d’année.
    Je suppose donc que c’est une ancienne version de box qui n’avait pas encore eu cette évolution.
    De même, le capot de fermeture de la batterie est plein (sans aération – donc avec un faible pouvoir de dissipation de chaleur).
    bonne réception et bonne soirée.

    #17142
    BobBeuzeville
    Participant

    Comme dans ce post il est question des boutons inopérants, je réitère la demande :
    pourquoi sur ma box les boutons ne fonctionnent pas ( volume – volume + mode privé ….)
    En effet ayant fait l’achat d’une caméra wifi, cette dernière est bien reconnue, mais j’ai le message votre box est en mode privé…
    en essayant d’appuyer sur le bouton concerné sur la box RIEN !!!

    Est ce quelqu’un a une idée ?
    D’autre part je peux accèder à la caméra sur son IP, mais pour y accèder et la piloter j’ai besoin d’un nom d’utilisateur et d’un mot de passe, l’habituel ADMIN- Admin ne fonctionne pas , quelqu’un connaitrait il les mots de passe génériques de cette caméra reconnue comme ipcamera_000C5DD3570 ….

    Merci à tous

    #17145
    teutates
    Participant

    Bonjour,
    Pour les boutons vérifier au préalable que les messages audio ne sont pas désactivés dans la configuration / avancée. Je vérifie assez régulièrement le niveau de réception GSM avec la touche ? et je n’ai jamais eu de souci avec les boutons.
    Pour la caméra, si c’est bien celle de la Blyssbox, personne n’a trouvé les identifiants de connexion pour y accéder directement. Les équipent Casto n’y tiennent d’ailleurs vraisemblablement pas.
    Cdlt.

    #17146
    RegOnABVL
    Participant

    Pour résoudre le pb de boutons inopérants sur le dessus de la box :
    > soit cette dernière est sous garantie => contactez le SAV pour suivre leurs instructions officielles
    > soit votre box n’est plus sous garantie : la débrancher, l’ouvrir, et recoller la nappe “tactile” qui se trouve sous le dessus du boitier” avec un simple morceau de scotch : dans mon cas, cette nappe s’était légèrement décollé du boitier et du coup, elle ne détectait plus correctement mon doigt.
    Bonne continuation,
    RegOnABVL

    #17230
    bruno29
    Participant

    RegONABVL,

    je préconiserai de ne pas ouvrir la blyss même si celle ci n’est plus sous garantie . Merci de me laisser faire cela en atelier

    #17231
    bruno29
    Participant

    bonsoir BObBEUZEVILLE,

    si problème avec les touches tactiles de la box merci de me contacter , je me ferai un plaisir d’y remédier

    pour les caméras contactez moi

    #17232
    bruno29
    Participant

    STANITOLUX bonsoir,

    j’aurais besoin du SN de la box

    merci

    #17295
    STANITOLUX
    Participant

    Bonsoir BRUNO29,

    j’avais indiqué le SN de ma box dans mon message du 21/05.
    C’est “4E34FC930309F0”. A moins qu’il s’agisse d’un autre N° dont vous avez besoin.

    J’ai bien reçu l’ensemble batterie + adaptateur, et tout refonctionne de nouveau.

    Merci pour cette efficacité!

    Bonne semaine.

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