Boutons inopérants, batterie gonflée, problème électricité statique?

  • Ce sujet contient 61 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par skyzo, le il y a 8 années.
2 sujets de 61 à 62 (sur un total de 62)
  • Auteur
    Messages
  • #17296
    STANITOLUX
    Participant

    Autre problème récent, j’ai constaté que je ne recevais plus les notifications push depuis quelques temps…
    J’ai pu voir sur d’autres forums que certains utilisateurs subissaient le même problème.
    Pour résoudre celui-ci, il semblerait qu’il faille supprimer l’appli puis la télécharger de nouveau, ce que j’ai entrepris de faire….
    Cependant, je reviens alors au problème que j’ai rencontré à la première installation de l’appli il y a 2 ans : l’appli n’est pas disponible dans les APPLESTOREs autres que le français!!!!
    Il faut alors “bidouiller” et créer un autre compte sur le store français… opération particulière contraignante… alors qu’il suffirait pour le fabricant de rendre l’appli disponible au moins sur les stores des pays limitrophes à la France (Belgique, Luxembourg, Allemagne, Suisse, etc….).

    bonne réception,

    #22668
    skyzo
    Participant

    Bonjour,

    Suite à une coupure électrique, la box refusait de se connecter (les leds orange et rouge restaient allumées).
    Je l’ai donc débranché et j’ai voulu retirer la batterie pour vider la box. Et là, je m’aperçois que la batterie est gonflée et que la trappe est bosselée.
    Serial : 527547FB0D450A

    Merci de votre aide

    Sébastien

2 sujets de 61 à 62 (sur un total de 62)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.