Répondre à : Mise à jour Blyssbox

#17956
gwenael
Participant

haaaaaaa, j’ai eu le service technique afin de voir s’il était possible de faire quelque chose pour ma box déconnectée depuis leur propre mise à jour et située à 600km de mon domicile, et bien oui, il faut….aller sur place la redémarrer…super. J’aimerai donc rappeler que cette mise à jour “obligatoire” concerne une box de contrôle à “distance”et le mot distance a une forme d’importance.
Je tiens à saluer chaleureusement tous les juilletistes qui ont une box chez eux et qui voulaient surveiller leur maison à “distance” depuis leur lieu de vacances, et les invites à rentrer chez eux, redémarrer leur box.
Merci à toute l’équipe de joyeux drilles que sont les developpeurs de cette belle avancée technique (planter leur propre système est une première) et quand je vois les messages de déconnexion multiple je pense qu’il me reviendra moins cher de changer de box plutôt que de me taper de manière “multiple” les 600km..de voir mes volets roulants s’ouvrir ou se fermer, ma batterie gonfler (à non ça c’est déjà fait) ou de visionner avec cette superbe définition de 4 pixels par visage les visiteurs…
merci pour cette mise à jour, ça fait plaisir d’investir dans un système qui avance..