Répondre à : Mise à jour Blyssbox

#17972
bruno29
Participant

GWENAEL BONSOIR,

lorsque vous avez découvert cette mise à jour OBLIGATOIRE il était stipulé que vous pouviez déroger à cette action ( nous avions prévus compte tenu de la période de ne pas forcer une mise à jour pour des personnes se trouvant en vacances) et toujours avoir la main sur l’interface. Pour ma part je préfère quelque soit le système effectuer des mises à jour en direct . Ainsi je peux mieux surveiller l’évolution et réagir en cas de pb….. En sav j’ai lancer cette mise à jour via l’interface sur des boxes connectées en ETH /WIFI /GSM afin de vérifier que la MàJ se déroulait correctement et sans pb . Si j’avais eu des soucis j’aurais immédiatement informé les services en charge du développement.

Malheureusement on n’ai pas à l’abri d’une “rupture internet” au moment d’un téléchargement.

Dans votre cas , vous étiez dans quel mode de connexion ??
J’ai toutefois remonté cet incident à nos développeurs afin qu’ils investissent et qu’ils optimisent la sécurité lors d’une mise à jour. Dans votre cas je pense qu’une partie des fichier sont été téléchargés et lors de la relance la box est figée ..
La seule action que je vois hélas est un reboot manuel .

Si vous souhaitez me faire part en direct de vos commentaire s sur la qualité du développement , fabrication et accessoires , je reste à votre entière disposition pour un bilan technique .

cordialement