Répondre à : Mise à jour Blyssbox

#17974
bruno29
Participant

gwenael,

pour revenir sur votre commentaire : planter un système , pour l’avoir déjà vécu dans ma carrière professionnelle ( 29 ans ) je connait des entreprises mondialement connues qui ont plantées ( et je pèse mes mots) leur système lors d’une mise à jour ….

Maintenant si cela ne vous convient pas et vous semble non

pour les caméras pouvez vous me donner les valeurs de votre réseau ADSL (débit montant /descendant /ping = Facile vous faites un speedtest .. Pour ma part j’ai 10 caméras connectées sur ma box . Et la qualité vidéo est parfaitement acceptable. Avec la mise à jour nous avons perdu “en rapidité” mais là aussi j’ai demandé à toute l’équipe de joyeux drilles que sont les développeurs , de retravailler cela .

Maintenant je vous comprends , vous avez lancé la mise à jour à distance, cela c’est mal passé car peut être lorsque vous lavez lancée , le serveur avait des problèmes ( voir le post de Philippe)

j’en suis désolé . je l’ai fais aussi sur mes 02 boxes depuis mon lieux de travail et à mon retour le soir elles étaient à jour et opérationnelles …..

Votre box étant déconnectée je ne pouvais effectuer aucune action. J’aurais été à proximité je me serais fait un plaisir d’intervenir personnellement …..

Maintenant Si vous souhaitez revoir votre “investissement ” car vous n’avez plus confiance alors contacté le service sav et il se chargera d’initialiser un dossier .

bonne soirée