Répondre à : Mise à jour Blyssbox

#17982
gwenael
Participant

bonjour,
Vous avez raison, il y avait un message explicite m’incitant à ne pas faire la mise à jour si je n’étais pas physiquement à coté de la box, message qui me laisse dubitatif lorsqu’il s’agit d’un appareil de prise à distance, message qui malheureusement me laisse penser que les problèmes de plantage étaient connus, enfin bref, au moins vous étiez couvert.
Ma box est reliée physiquement par cable ethernet à mon accès internet, j’irai donc moi meme physiquement redémarrer ma box en espérant, au regards des nombreux messages de désagréments, que celle ci ne replante pas. Nombreux message sur ce forum mais également sur tous les forums “non officiels”, j’imagine que comme moi, les clients mécontents seront invités à “contacter le service sav et il se chargera d’initialiser un dossier”.
Je suis heureux que vous soyez satisfait de la qualité des vidéos de vos dix caméras, essayez tout de meme de prêter attention à tous les très nombreux avis qui disent le contraire.
je commence à comprendre pourquoi mon castorama a moitié moins de reference qu’au début..
Je m’en vais donc redémarrer ma box, physiquement
je vous souhaite une excellente journée,
cordialement