Répondre à : Mise à jour Blyssbox

#17990
forumfab
Membre

La situation commence à devenir tragico-commique, il suffit d’aller sur le site forumblyssbox.com pour constater que Bruno et philippe sont dans le déni de réalité !

La plupart des intervenants sont dans la galère depuis la mise à jour et la mise à jour “sauvage” du jour suivant !

Ma box est déconnectée d’internet depuis la seconde mise à jour sans aucune possibilité de la redémarrer

L’utilisation IP Scanner démontre sans contestation possible que les ping sont correcte sur le réseau local entre la Box et le routeur !

Et atteste que c’est le service Byss qui est défaillants depuis 2 jours ( logs des tracing )

Ce que je trouve scandalleux, c’est de laisser galérer les utilisateurs et de mentir de la sorte, alors, qu’il est évident que la mise à jour à foiré et que le système “client / serveur ” est incapable de gérer les blyssbox !

Pas de commentaire sur les honteuses magouille qui ont causé les arrêt “sec” des serveurs

Forumfab