Répondre à : Problème renouvellement de contrat

#18599
pjtuloup
Participant

Bonsoir Bruno29, et merci de votre intérêt.

Le NS que vous indiquez doit être celui de ma BlyssBox de domicile principal, pour laquelle j’étais intervenu ici suite à un problème de batterie gonflée.

Le NS de la BlyssBox concernée par mon message dans ce fil, celle de ma maison de campagne, est 6B0F32077DB00F, son modèle un 233-HBS-1223-3D-E0

(Et oui, j’ai deux BlyssBox et j’en ai même fait acheter une à mon frère pour sa maison voisine, car la qualité du matériel n’est pas en cause)

C’est entendu, je vous appellerai demain matin et si je n’arrive pas à vous avoir, je le dirai ici. (Aujourd’hui, j’ai été occupé et n’ai pu prendre connaissance de votre message du 24 que vers 17h00)

Je vous informe à toutes fins utiles qu’en désespoir de cause j’ai adressé à 19h28 un mail exposant le problème à castodirect.chargee-clientele@castorama.fr, que Castorama a répertorié selon l’accusé de réception comme demande [567287-1408987792].

Encore merci et à demain matin.

Cordialement,
Pierre-Jean Tuloup