Répondre à : Box deconnectée

#18759
Philippe
Participant

Re bonsoir Ludowhite,

Je pense que les développeurs sont en test avec notre Hosteur pour simuler des montées en charge et des coupures anormales et tester toutes les redondances pour vérifier que tout est redevenu normal. Une micro- est symptomatique du passage d’un serveur sur l’autre ou d’un lien internet sur un autre.

Ils travaillent également à rendre ces opérations complètement transparentes pour les utilisateurs. Et sans micro-coupure !!! Car je pense que ces infos nous inquietent plus qu’elles nous rassurent… Un correctif est d’ailleurs prévu aussi côté box autour du 15 pour faciliter leurs reconnections en cas de perte internet côté client.

Je confirme que les boxs que je connais n’ont rien perdu, logs à l’appui et à disposition 🙂

Pour les actions non exécutées via l’iphone, je pense qu’elles étaient du coup juste un peu plus longues à exécuter mais étaient bufferisées dans les systèmes. Vous avez patienté combien de temps ?

Cordialement,

Philippe