Répondre à : SAV

#18783
gwenael
Participant

Je l’ai fait, la personne du “service N3” (ça fait toujours rire) est adorable MAIS moi ce que je désire c’est un produit qui marche…tout simplement, un produit qui correspond à ce qui m’a été annoncé lors de mon achat, tout simplement. J’aimerai une société qui soit attentive à ses produits et ses clients plutôt qu’à la mise en ligne du beau CV de son bigboss qui nous raconte comment il est beau et intelligent.
Les personnes du SAV sont sympa ? oui, mais moi ce que je veux c’est ne pas à avoir à les appeler à chaque produit que j’achète. 3 modules achetés cet été, tous défectueux, (comment doit on compter le temps passer à les installer, puis…les désinstaller) la station météo, défectueuse, la batterie, défectueuse, la mise à jour, catastrophique..etc et le tout, plus chers que la concurrence …
Personnellement, j’aimerais surtout qu’on nous indique comment se faire rembourser ce produit qui ne fonctionne pas, tout simplement..mais ça