Répondre à : Box deconnectée

#18788
Philippe
Participant

Bonsoir Julnav,

Je comprends votre mécontentement suite à cette coupure mais je pense qu’il ne faut pas tout mélanger.

Des pertes de connexions réseau et des ralentissement de serveurs peuvent arriver à tout le monde dès que l’on est tributaire d’internet et des opérateurs. Comme je le disais plus haut, c’est même arrivé sur tout le parc Home By SFR une journée !!!

Il y avait 2 bugs mineurs dans la MAJ du 7 juillet qui nous ont été remontés le jour même et que nous avons corrigés et relivrés le 10 juillet pour la partie liée aux secondes dans les scénarios complexes et le 23 juillet pour la partie chauffage 4 états (forcément moins prioritaire en cette saison et donc proposée en MAJ facultative).

Toutes les solutions informatiques font régulièrement des MAJ régulières et des corrections de bugs que ce soit les OS ou les logiciels… J’ai plutôt l’impression que nous soyons à l’écoute et réactifs. Ca peut parfois vous sembler long vu côté utilisateur, mais il y a toujours de gros développements et tests derrière. Et ce sur différents environnements, différents téléphones, différentes tablettes, différents opérateurs etc…

Sur quel point précis attendez-vous une solution de notre part ?

Cordialement,

Philippe