Répondre à : Box deconnectée

#18789
julnav
Participant

Bonsoir,

Des points précis :

– l’affichage chaotique des caméras, les temps de réponse associés

– le plantage du module radio / de la box avec perte de tous les accessoires tous les 15j qui oblige à arrêter / redémarrer la box physiquement

– les scénarios avances qui ne fonctionnent pas correctement (scénario avec touche play ou temps d’activité

– les favoris qui ne fonctionnent pas avec un scénario par touche play

– les problèmes se connexion / déconnexion

– la box qui est incapable de rebooter alors que la connexion locale est présente, la box qui s’éteint seule dans ce cas de figure

– la box incapable de booter en offre avec secours GSM si le lien nominal est absent ( ça aussi c’est vraiment scandaleux)

– la portée discutable de l’émission radio incapable de franchir une dalle et qui oblige à mettre un répéteur qui ne solutionne pas le soucis (choisir entre l’étage et la cave pour disposer du signal car un seul répéteur est utilisable)

– la fréquence des mises a jour qui oblige a être patient

– la qualité de certains modules particulièrement discutable tout comme les pannes qui vont avec (plusieurs modules volet, télécommandes 4 touches, modules éclairage dans mon cas)

Franchement je pourrai encore continuer comme ça longtemps… Soit vous ne voulez pas voir tous ses problèmes soit vous ne vous rendez pas compte du discrédit que cela porte à la solution. Personnellement ça commence à vraiment m’irriter.