Répondre à : Problème renouvellement de contrat

#18792
pjtuloup
Participant

Bonsoir à tous, avec mes excuses pour ne pas vous avoir tenus immédiatement informés de la suite des événements: j’ai été très pris par la rentrée.

A la suite de l’intervention de Bruno29, un conseiller m’a appelé au téléphone; il m’a demandé d’effectuer mon renouvellement après l’échéance passée en me promettant qu’il n’y aurait pas besoin de réexpédier la Blyssbox et que e les frais de port automatiquement prélevés me seraient alors remboursés. Mais finalement, deux jours après, un mail du service clientèle m’informait qu’ils avaient trouvé une autre solution et m’ont reconduit mon abonnement par tacite reconduction avec un prélévement manuel de son montant.

Donc tout s’est arrangé: mon contrat n’a pas expiré et ma blyssbox fonctionne avec les services souscrits.

Reste que sans l’intervention de Bruno29, que je remercie ici chaudement au passage, j’aurais vraiment été dans de sales draps.

La question du bug persistant, comme celle de savoir pourquoi le SAV est désespérément injoignable au téléphone (quelqu’un l’a t’il jamais eu ???) restent sans réponse, mais le plus important pour moi a été obtenu.